module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment travaillez vous avec les rushes de la HVX200 ????

Discussion in 'Adobe After Effects' started by repairenaute, Feb 20, 2008.

  1. repairenaute

    Appréciations:
    +0 / 6 / -1

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    385
    Bien voila tout est dans le sujet.

    Il est impossible a l'heure actuelle (version CS3) d'importer directement les rushes en MXF ... donc de profiter de toutes les capacités 4.2.2 etc de ses images...

    Ceux d'entre vous qui on des reponses a apporter seront bienvenus !!! :)
     
  2. vincepapaix

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    1,165
    Hello pas 36 solutions... J'avais bossé sur un clip tourné avec cette cam et le monteur sous fcp m'avait exporté une suite d"image PNG... (tu peux faire du tga aussi)

    ++
     
  3. HerrB

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    232
    Mais c'est comme importer directement des rushes depuis une camera vers After ? Ca ne se fait pas, non?. Il faut passer par premiere CS3 qui peut t'exporter ensuite des mpg non altéré que tu réimporteras dans AE. Enfin ça c'est de la théorie que je n'ai jamais mis en pratique ;-)

    Sinon, si tu reçois des rushes d'un mac au format quicktime DVCpro HD tu peux utiliser le codec (payant) de Raylight qui te permet de lire les fichiers quictime DCVproHD mac sur windows 32bits.
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous