module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment transformer en avi les images générées par Blender pour Intro 20thCentury Fox

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Vamatya, 1 Novembre 2011.

1. Vamatya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Suite à un conseil trouvé sur ce forum qui répondait à la question d'une autre utilisateur, j'ai utilisé le logiciel blender pour personnaliser le texte sur l'intro 20th century fox. J'ai du mal paramétrer l'export car en fait au lieu de créer un AVI il a créé plein d'images. Mais j'ai lu qu'il était possible de reconstituer un AVI à partir d'images avec Adobe Premiere Element. Ca tombe bien, c'est le logiciel avec lequel je compte monter mon film entier.

J'en arrive donc à ma question :)
    Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment faire pour transformer ma série d'images en film sous Adobe Premiere Element (j'ai le 10). Je suis super novice, j'ai des années de Pinnacle sous le coude mais maintenant je souhaite m'approprier Adobe.
    Merci pour votre aide!

Bonne Soirée
    Vanessa :hello:

2. Vamatya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mince je me suis carrément trompée de rubrique et je n'arrive pas à déplacer mon message... désolée :unsure::help:

3. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonjour et bienvenue sur les forums,

Ton message est déplacé ! ;-)

++

4. le cameleon

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt sur blender tu peux export en avi

je lai fait a lepoque en hd

il faut modifie le parametre pour quil te sort en film et non image

5. Vamatya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup!

6. Vamatya

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ta réponse... Je n'ai pas trouvé comment faire alors finalement en fouinant sur le net j'ai trouvé une autre méthode: passer par VirtualDub. Ca fonctionne très bien.

Par contre j'ai un petit soucis avec les lettes "T" dans Blender, certaines ont des taches noires comme ci dessous:

Ca le fait en moyenne une image sur 2. Donc ça donne un clignotement sur la vidéo finale.
    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un? Je ne sais pas d'où cela peut venir. J'ai tenté une seconde tentative mais ça le fait toujours...
    En désespoir de cause j'ai voulu modifié les images concernées via photoshop mais il y en a beaucoup j'y ai déjà passé + de 5h et je n'ai fait que la moitié.

Merci de votre aide
    Vanessa

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous