module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment transferer vers magnotoscope ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by fabiocar, May 19, 2003.

Tags:
  1. fabiocar

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai pas de cable je crois..

2. fabiocar

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai donc à coté de ma fiche s video une fiche femelle jaune(cinch je crois faut que je verifie).
    Je pense que je dois prendre un adaptateur peritel avec fiche svideo.
    Si je pige bien, je branche du pc la fiche jaune vers la même fiche sur l'adaptateur peritel et la fiche svideo du pc vers la svideo de l'adaptateur peritel. Je branche ensuite la peritel a la tele.
    QQ pour me confirmer ça ??:help:

3. youri

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu branches la S_video (prise ronde noire avec 4 pointes et un petit rectangle en plastique noire pour pas inverser la prise) OU la Video (fiche jaune) sur l'adaptateur péritel (parfois fourni avec le camescope et le cable pour regarder sur la télé :mini_jack->fiches jaune-rouge et blanc)
    Ca c'est pour l'image.

Tu achetes un cable mini_jack stéréo male (pour le brancher sur la sortie enceinte de ta carte son) et 2 fiches (une blanche et une rouge) male pour brancher sur l'adaptateur péritel.
    Ca c'est pour le son.

Ensuite tu configures ton écran d'ordinateur en 800x600 (paramètres affichages...)

Tu branches ton adptateur péritel sur la prise péritel Canal+ de ton magnétoscope.

Tu te mets sur le canal de Canal + (souvent le 99 cf doc du magnetoscope)

Tu allumes ta télé et tu te mets sur la chaine comme si tu voulais regarder une cassette depuis ton magnetoscope (AV1 parfois Cf doc de la télé). Regardes une cassette VHS déja enregistré pour vérifier si la télé est bien sur le canal "Magnetoscope".

tu peux mettre au début de ton film un compte à rebour (je connais pas Studio7 ou 8).

Tu visionnes ton fichier AVI avec Windows Media Player en plein écran.
    Normalement tu dois voir ton film sur l'écran de la télé.
    Si c'est OK.

Tu mets ton magnetoscope en REC-PAUSE
    Tu lances ton film plein écran et quand le début du film apparait, tu enlèves PAUSE sur le magnetoscope et Vas-Y Pépé.

voila comment je faisais. Bon l'image est pas terrible.
    j'ai donc vendu mon camescope non débridable et j'ai racheté un camescope avec le DVIn. C'est le jour et la nuit.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous