module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment tourner avec un masque ?

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par LM&M, 16 Novembre 2018.

Tags:
  1. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 402 / -24
    Le sujet c'est surtout cela....et à part si homero a unie autre astuce à moins de 50 €...j 'ai l’impression qu'il faudra faire un choix entre un masque qui couvre la bouche ou sans (quitte à le découper )

    Oui voix en post prod...c'est mieux et économique
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Pour le droit ... il existe bien les "masques de justice" africains ... mais qui connaît ça à part quelques ethnologues du Quai Branly ou du Musée de l' Homme ?
    Dans les allégories de la Justice en Occident, celle-ci est souvent représentée les yeux bandés.
     
  3. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
  4. LM&M

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    @MyPOV je comprends le risque... bon là c’est un autre débat on va pas rentrer dedans car ce n’est pas le sujet, mais si on ne peut plus créer librement en parodiant, c’est la mort de YouTube... mais bon ce n’est pas le sujet. Si je suis démonétisé c’est pas un souci, je ne compte pas me faire de l’argent avec YouTube, puis il faut un minimum d’abonnés et de vues, ce que je ne pense pas réellement atteindre.

    @AQW333 effectuvement pour le perso « principal » je vais opter pour un masque qui ne recouvre pas la bouche ça va simplifier un peu les choses, mais pour les persos « secondaires » je pense tout de même essayer la post-production.

    @homero le problème n’est pas que ça ne soit pas connu, c’est plutot que, le droit c’est assez lourd, donc pour alléger un peu le ton des vidéos je voulais intégrer un peu de parodie et de légèreté, ce qui est plus facile des masques de personnages connus. Et puis ça m’étonnerais qu’on puisse trouver facilement des copies de masques africains mdr

    @giroudf ca pourrait être une bonne idée je vais regarder ça de plus près, mais honnêtement, c’est peutetre que moi, mais l’aspect final rend un peu creepy et ça me fou les jetons

    Merci
     
  5. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ca se trouve, c'est même une industrie les copies de masques mais si personne ne connaît ... et comment ça serait interprété.

    Sinon avec un pseudo comme LM&M il reste ça :col::unsure::

    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 2
  6. LM&M

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    @homero Ahaha t'inquiètes LM&M c'est juste une abréviation. En tout cas j'aime bien la pub en ITALIEN :D
     
Chargement...

Partager cette page