module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment tourner avec un masque ?

Discussion dans 'Esthétique / artistique dans le cinéma et la vidéo' créé par LM&M, 16 Novembre 2018.

Tags:
  1. LM&M

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut à tous ! Alors voilà je suis un novice, et j’aimerais bien créer du contenu, j’ai l'idée d’une « emission » en tête.
    Le contenu serait assez sérieux mais, moi perso quand c’est trop sérieux ça me saoule donc il y aurait aussi un ton décalé.
    Vu que je ne veux pas montrer mon visage dans un premier temps, j’ai eu l’idée de créer des personnages en utilisant des masques.

    J’ai cependant 2 soucis :
    - pourrais-je avoir des soucis de droit d’auteur sur YouTube si jamais j’utilise un masque Spiderman par exemple ?
    - et le plus gros dilemme... comment faire pour bien capter le son de ma voix si j’en porte un masque. Quelle option devrai-je utiliser ? Que me conseillez vous comme micro ? (Je n’ai pas un super gros budget pour le moment... environ 50€ pour Le micro)

    Voilà je vous remercie d’avance.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 012
    Appréciations:
    +735 / 3 089 / -33
    tu peux utiliser un masque qui ne couvre pas le bas du visage
    upload_2018-11-16_10-49-36.jpeg
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  3. LM&M

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0