module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment s'éclipsé comme dans charmed

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par leo3, 18 Octobre 2004.

1. steve1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Jeum37:

Même chose pour moi, j'avais mis un de mes courts metrage dessus, et ils m'ont shooté mon espace perso il y a 1 mois et demi car ils ne veulent pas de stockage mais que des pages web...

Et comme c'est impossible de contacter la hotline........

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les salauds !....

Hello !

Ca me rassure (façon de parler... :rolleyes: ) de ne pas être le seul dans la situation mais ça me désole un peu de la part de Free de sélectionner aussi brutalement les espaces perso à laisser et ceux à fermer...
    Franchement: on n'a pas mis du Q... sur notre espaceperso !!! :non:

Je n'ai pas l'impression d'avoir enfreint leur charte pour les pages perso !!! :non:

Pour la connection: Free, c'est les meilleurs !
    Pour les services (et ça comprend la hotline...): Free, c'est de la daube !!!...

A +,

Jeum

3. goldensun

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, alors voilà je m'ennuyais et mon petit frère voulait que je le téléporte comme dans charmed donc j'ai testé l'effet que je poste ici

eclipsecharmed (clic droit enregistrez sous)

le codec de la vidéo est h.264

sinon pour info j'ai fait sa en 1h, je suis asser content de mon enval mais l'atterrissage à refaire m'enfin bon c'etait pour mon ti frère pas besoin de s'appliquer des masses il est vite content ^_^

ps: la video fait 5 mo elle a du son

ps2: si vous voulez des info n'hésitez pas ;-)

4. leo3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou goldensun, j'ai trouvé ton petit frere trop chou c'est trop drole! il a l'air agité lol bref j'ai refaite la video avec ce dont je disposais grace a tout ceux qui m'ont aider quand j'ai posté ce forum...voila j'espere que ca plaira en tout cas! par ailleurs les 2 personnages que tu as incrusté sont drolement bien fait, je suis curieux de savoir comment tu as fait enfin bon voila la video....MEGAUPLOAD - One-Click Webhosting
    bye bye

5. goldensun

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ce sont des personnages fait sous 3d studio max importer avec la couche alpha d activer ^_^, d'ailleur toi sur l'effet que ta fait tes particules épouse la forme de mon ti frère, moi j'arrive pas justement a le faire sa :-s tu fais comment? moi mes particules sont faite sous illusion et j'exporte apres pour after si tu pouvais m'eclairé ^_^

merci au fait pour mon ti frère ^_^

6. leo3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est tout simple....il suffit de faire un masque (avec la petite plume) sur les particules, moi aussi je les ai faites sous particile illusion....mais bon jai bidouillé un peu beaucoup lol c pa pareil que toi enfin tiens...MEGAUPLOAD - One-Click Webhosting dans after, le seul effet que tu as a faire sur les particules c'est masquage par couleur, car le fond est pas bleu clair mais leu foncé...et sinon pour le mode tu met "ecran" enfin voila....enfin bon les personnages que tu as incrusté ca m'étonnais parce que je n'utilise pas 3D max, je sais pa m'en servir lol allé bonne journée

7. goldensun

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aaaaa ookeyyyyy, moi j 'essayais de faire prendre la forme de mon personnage dans particleillusion donc normal que je n'y arrive pas si tu le fais sous after ^_^je vais essayer sa
    merci

8. leo3

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    derien! jai essayé moi aussi comme toi avant de comprendre que cetai plus facile sous after lol! mais bon ravi de tavoir aidé!

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous