module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comment se procurer Studio 10 aujourd'hui ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par zazadel, 19 Septembre 2007.

Tags:
  1. zazadel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    93
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: Une bouteille à la mer : comment se procurer Studio 10 aujourd'hui ?

    J'anime au sein d'une association, une activité dédiée à la vidéo amateur, et plus particulièrement au montage avec Studio.
    Nous avions choisi (3 animateurs pour une quarantaine de personnes formées chaque année) ce logiciel parce qu'assez intuitif et utilisable sur un grand nombre de config. Aujourd'hui, après 5 versions consécutives (sans compter les upgrades), nous démarrons l'année avec Studio 11... ben oui, on ne trouve plus d'autre version dans le commerce !
    Hors personne ne souhaite, actuellement, faire de la HD - je ne m'étendrais pas sur nos raisons - la moitié des bécanes de nos "élèves" sont incapables de tourner convenablement avec ce logiciel. Alors que faire ?

    "Monsieur Pinnacle", dite nous que faire ! changer de logiciel et se contenter de fonctions basiques ou faire des copies d'un logiciel obsolète :rolleyes: , ce qui ne fait de tort à personne, non ?

    Bon, je pense que je n'aurais pas de réponse, mais ça fait du bien de râler un coup !

    J'y retourne... y'a du boulot, et puis il faut déjà que je me fasse à "Vista"... :(
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
  3. usatrade.claude

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai deux Studio 10 à vendre un PAL et un NTSC (suite à l'achat de Plus)
    Prix 30 euros plus 10 euros de frrais d'envoi
    paiement par Paypal
    Mon e-mail :
    usatrade.claude@gmail.com
    Bien cordialement
    Claude
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bon, je pense que je n'aurais pas de réponse, mais ça fait du bien de râler un coup !
    Vous avez eu peur de ne pas avoir des réponses! Nous aussi! Sauf si "usatrade.claude" a fait l'affaire!
     
  5. zazadel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    93
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Surprise je suis

    Merci à tous

    Comme vous l'avez compris, il ne s'agit pas d'un simple objectif personnel, mais d'une demande ET d'un problème global... et en cela ta réponse GCVMP, me satisfait parfaitement (parce que dans notre FNAC locale, on ne trouve plus de Studio 10 !). J'ai envoyé le lien à mes "élèves" et co-animateurs... chères petites têtes blanches qui refusent de changer de bécane ou d'OS à chaque nouvelle mouture, tant logicielle que matérielle !
    Je sais qu'il faut "consommer" pour l'économie du pays... mais quand même!
    Merci à tous et à toi "usatrade.claude" - quoique 40 euros pour une version simple me semble moins avantageux que 58 euros pour la version "Titanium", plus complète (particulièrement la seconde piste vidéo qui me semble très utile, voire indispensable)...
    En tout cas merci à tous, je transmets l'info.
     
  6. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Merci de donner une signe de vie car j'aime bien aider les gens mais j'aime aussi qu'ils me donnent une réaction après, aussi bien négative comme positive! Mes excuses!
     
  7. zazadel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    93
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, merci merci

    :D Mea culpa... je ne fus pas assez rapide !
     
  8. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Prenez tout votre temps dans l'avenir, je ne vous presse plus!
     
  9. Claude BAONDJO

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    31
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Zazadel,

    Moi je puis te rassurer que où je reside,il y a toutes les versions de studio ( à partir de 9 jusqu'à la 11éme). Je crois que Bertrand peut t'aider à trouver une adresse proche de ton habitation. Moi je suis en Italie. Tu ferais mieux de poster sur le forum de pinnacle pour etre aidé.

    Claude.
     
  10. vila

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    473
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Et pourquoi ne pas aller tout simplement sur le site de Pinnacle (pinnaclesys.com) ou Studio 10 version Plus Titanium est au prix promotionnel de 49€....pourquoi faire simple alors qu'il est si facile de faire compliqué....!!!
     
Chargement...

Partager cette page