module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment retranscrire en direct ce que mon 7d film? (noob inside)

Discussion dans 'Techniques broadcast' créé par Savergrade, 1 Mars 2012.

  1. Savergrade

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Voila tout est dans le titre je cherche a retransmettre sur un ecran moniteur ou ordinateur portable ce que mon 7d film. J'ai bien essayé avec le logiciel fourni EOS UTILITY mais il n'est pas possible de mettre la video en plein ecran.
    Merci d'avance.
     
  2. Atomez

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    10
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as essayé le connecteur miniHDMI vers un écran ?

    Tu devrais pouvoir relier un écran d'ordinateur avec ça ou un écran télé tout dépends ce que tu veux faire.
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "Tu devrais pouvoir relier un écran d'ordinateur"

    Un écran télé ou un écran d'ordinateur de bureau avec une entrée HDMI (sur l'écran lui même) : OUI
    Un écran d'ordinateur portable : NON : il n'y a pas d'entrée HDMI sur un portable, qu' une sortie éventuellement.

    Olivier
     
  4. ludal

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est dans quel but que tu as besoin de faire ça? Monitorer un tournage tout en capturant?

    Si tu as besoin que ton image soit en plein écran sur ton ordi protable, il va falloir que tu trouve un moyen d'installer une entrée HDMI sur ton ordi.

    Donc soit ton ordi a une entrée pour une carte ExpressCard et tu achète une carte HDMI IN (mais je crains que cela n'existe pas : ExpressCard Where to Buy Page)

    soit tu achètes un module externe d'acquisition type Matrox MXO2 ou BlackMagic, qui se branche en Firewire / thunderBolt / Express card.

    Bon courage!
    Lud@l
    www.videaste-numerique.fr
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous