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Comment rendre une scène dans l'espace plus réaliste?

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Spewew, Sep 13, 2005.

  1. Spewew

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    ok merci à tous les deux j'essaierai ça et je vous dirai ce que ça donne :D
     
  2. Spewew

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    Bon comme promis voici divers rendus effectués avec vos conseils:D , mais ça ne me plaît toujours pas surtout au niveau de la texture.......:(
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  3. Spewew

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    Qu'en pensez-vous??
     
  4. tseuk

    So

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    Peut-être salir avec quelques taches les grandes surfaces ?
    Ca fait trop propre...:perplexe:
     
  5. Reglisse22

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    les grandes surfaces


    Hi hi hi , style Carrefour ou Auchan...


    Non, s"rieusement, ce qui caractérise les vaisseaux de l'empire, c'est leur propreté à la différence des vaisseaux de la rébélion.
     
  6. Spewew

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    donc aucune texture quoi, simplement le blanc-gris??
     
  7. tseuk

    So

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    ou alors mettre des bandes blanches à la starky et hutch, des stickers "goodyear", "empire's touch"


    ....



    Désolé:D
     
  8. dessinos

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    C’est un vaisseau que tu as modélisé ? Si c’est le cas tu dois mettre un minimum de couleur du genre vers les réacteurs du noir pour simuler la suie des déposer par la fumer, et aussi des impact de tir sur certain endroit vu que c’est un vaisseau de guerre donc forcement il a était attaquer, et pour l’éclairage minimum 2 un principal de couleur chaude pour la lumière solaire et l’autre contre lumière de préférence froide qui va sur le bleu pour simuler l’espace.
     
  9. Spewew

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    Non non je ne l'ai pas modélisé, mais seulement téléchargé:) . Ok pour les couleurs mais les star destroyer ont une couleur unie bien qu'en effet il y ait plusieurs tons de gris. Là je suis plutôt content du résultat j'ai un peu floutté et agrandi la texture, ce qui fait qu'il n'y a plus ces petites tâtes sur la coque ça rend un peu mieux je trouve. Voyez plutôt:

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  10. antonin67

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    Salut, perso je trouve les star-destroyers originaux plus clairs et plus mat. Avec moins d'ombres découpées.

    Pour ce qui est de la texture, elle n'est pas uniforme.
    Je sais c'est du boulot mais étant donnée que les vaisseaux origineaux étaient des maquettes il n'y'avait pas cette sensation de répétions dues aux copiers colés.

    Essaye de faire une seule texture par pan triangulaire...

    A+
     
  11. disbuzz

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    et si tu utilisais une map d'ambiant/occlusion peut etre que ca rajouterai un peu plus de realisme
     
  12. Spewew

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    En ce qui concerne les découpages c'est moi qui les ai créé ça rendait mieux. Je vais comme tu l'as dit antonin67 éclaircir un peu plus. Mais le très gros problème est que je ne peux pas vraiment manipuler ce mastodonte de model, car il est très lourd pour le soft, il ya tellement de faces....:(

    Et j'essaierai de mettre une map occlusion disbuzz.
    Merci encore de vos conseils:)
     
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