module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment réinstaller avid sans perdre ses projets

Discussion in 'Avid Media Composer' started by tego, Dec 7, 2012.

1. tego

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Bonjour à tous, Mon fichier DVbuffer.ax est corrompu (non valide. Il est dans le fichier commun et pèse 0k). Je suppose qu'il s'agit d'un fichier contenu dans le logiciel Avid à l'origine ? et que de ce problème vient mon impossibilité d'avoir un Port en OCHI et l'impossibilité pour le logiciel de reconnaître ma caméra. Comme j'ai tout essayé pour obtenir un nouveau canal firewire OCHI dans le deck configuration, mais qu'il s'obstine à m'indiquer no port à chaque fois, vu que mon câble est bon, vu que la caméra est reconnue par ailleurs par première, bref, et que le temps presse pour faire moin digital cut.... je souhaite refaire l'installation de mon logiciel (avid xpres pro 5) mais sans perdre mon projet.
    Pouvez-vous me guider pour retrouver mon projet une fois le logiciel réinstallé?
    Quelle précaution dois-je prendre ?
    J'espère que le DVbuffer.ax n'est pas un fichier Windows et qu'il s'installera correctement en réinstallant le logiciel avid.
    Merci à tous par avance.
    Tego

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous