module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comment règler une télé écran plat ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par darh2602, 20 Avril 2009.

Tags:
  1. darh2602

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai une Sony Bravia 26 V4500E dont j'aimerai bien optimiser les réglages

    comment régler le rétro éclairage et luminosité ? sur un télé avec luminosité seule ce réglage est facile mais avec rétro éclairage....(en gros si on règle la luminosité, puis le rétro éclairage en fonction du test thx des carré blanc-gris-noir
    on règle puis le rétro éclairage dérègle le réglage de luminosité...

    il y a bien une méthode pas très scientifique mais bon : on met la couleur à 0 puis on règle le contraste, la luminosité,.. pour avoir un noir et blanc parfait, avec des noir bien noir; puis on remonte progressivement la couleur....

    par contre je ne sais pas régler le filtrage de bruit mpeg, le contraste avancé et les couleurs naturelle avancée...
     
  2. Vidéo98

    Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Messages:
    8 161
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu trouveras dans le commerce des DVD et BD de réglage pour home théâtre. Ils permettent de régler l'image et le son de façon optimale et ne coûtent pas cher en regard des services qu'ils rendent.
    Personnellement j'utilise différentes versions de Digital Video Essentials de Joe Kane dont il existe une version en français. Ces disques de test font partie des incontournables. :-)
     
Chargement...

Partager cette page