module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment règler une télé écran plat ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by darh2602, Apr 20, 2009.

Tags:
  1. darh2602

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai une Sony Bravia 26 V4500E dont j'aimerai bien optimiser les réglages

comment régler le rétro éclairage et luminosité ? sur un télé avec luminosité seule ce réglage est facile mais avec rétro éclairage....(en gros si on règle la luminosité, puis le rétro éclairage en fonction du test thx des carré blanc-gris-noir
    on règle puis le rétro éclairage dérègle le réglage de luminosité...

il y a bien une méthode pas très scientifique mais bon : on met la couleur à 0 puis on règle le contraste, la luminosité,.. pour avoir un noir et blanc parfait, avec des noir bien noir; puis on remonte progressivement la couleur....

par contre je ne sais pas régler le filtrage de bruit mpeg, le contraste avancé et les couleurs naturelle avancée...

2. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Tu trouveras dans le commerce des DVD et BD de réglage pour home théâtre. Ils permettent de régler l'image et le son de façon optimale et ne coûtent pas cher en regard des services qu'ils rendent.
    Personnellement j'utilise différentes versions de Digital Video Essentials de Joe Kane dont il existe une version en français. Ces disques de test font partie des incontournables. :-)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous