module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment regarder un dvd zone 1 sur PC en belgique

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par jeronimo32, 4 Juillet 2003.

Tags:
  1. jeronimo32

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello tout le monde,

je n'ai aucun probleme avec les dvd de zone 2, j'utilise real one player pour les dvds, j'ai windows 2000, que voulez-vous savoir d'autre? j'ai encore essayer un dvd des states et encore la meme chose, l'image est parfaite, mais le son a des petites coupures et 10 minutes plus tard l'image pause et le son continue, j'ai donc flasher le lecteur/graveur avec le firmware, pas de reaction, ensuite j'ai downloader dvd region killer v2.6, il est ouvert parce que je l'ai mis sur auto start et il est en-bas a droite il est representer par le monde en couleur bleu et turquois, quand je clique dessuset je choisis "check drive region" une fenetre s'ouvre et me dit "drive h is region free" drive h est mon graveur/lecteur. j'ai aussi un lecteur de dvd, quand je met un des dvd americain, il ne fait absolument rien, il ne sait meme pas que il y'as un dvd a l'interieur. Que d'autre voulez-vous savoir?

Merci:perplexe: :help: :perplexe:

2. echobelly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Real one player :perplexe: connais pas pourtant dans le cadre du pchomecinema+Projecteur j'en ai esayé des paquets.

As tu configuré dvdregionfree? il faut configurer le drive lecteur et indiquer le soft de lecture que tu utilises.

Mais à mon avis le probleme vient de ton player, essais de telecharger une trial de windvd (intervideo) pour voir si ca fait toujours ca.

A+
    Michael

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page