module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment récupérer un disque dur

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par mic57, 9 Octobre 2003.

Tags:
  1. spirit73

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    une demo ou payant

oui peut-être mais c'est encore une demo et quand tu est bien alleché car tu revois tes fichier, il te dit que pour aller plus loin y faut payer!

---------------
    :non: DEMANDE SUPPRIMEE, merci de respecter la charte du Repaire qui interdit tout piratage.
    jc33-modérateur
    ---------------

merci quand même pour le tuyau.

PS c'est un virus qui m'a endomagé le système, et les utilitaire gratuit plante sur mon pb. PC inspector files recovery pra ex

#31 spirit73, 13 Mai 2004
    Dernière édition par un modérateur: 14 Mai 2004
  2. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Coucou les copains,

Bon voila moi j'ai fais une grosse betise, j'ai éffacé un de mes fichés (c'etais ma seul saugarde) et on ma vidé la corbeille, comment je pourais faire pour le retrouvez ?

Mais en faite le prob que le fichier auriginal, je l'ai remplacé dans studio 8 sans faire éxpret je l'ai écraser...

Une derniere petite chose, comme je peut éffacé dun disque dur pour que personne ne puisse retrouver des données. j'ai la solution du marteau, mais apres le DD est plus utilisable :lol: :bravo:

Cordialement CMProduction

3. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Recup CD Rom

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce ou le nom d'un logiciel pour récupérer les données d'un CD gravé (gavé ?) de photos des dernières vacances, alors que le CD est déclaré vide par WIN, Nero, ...
    Et pourtant, elles sont là les photos, car le graveur nomade (FotoBar) possède un petit logiciel interne qui voit les photos sur la sortie TV, mais pas par le moyen informatique. Un seul CD est dans ce cas, les 15 autres : nickel.

Marc

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Tu peux peut être essayer "PC Inspector File Recovery" dispos sur le site www.convar.de
    Pour nettoyre complètement un DD il faut faire un formatage de bas niveau. Il y a des utilitaires, en général dispo sur le site du fabricant du DD, j'en ai un pour Maxtor qui fonctionne parfaitement.
    @+

5. RJL

RJL
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je suis en plein essai de récup pour 3 disques logiques perdus (entre 2 disques physiques contenant encore chacun un logique correct) !!!

Voir à ce post nommé "Disque dur bousillé"... pour le logiciel ZARFAT http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=68749
    C'est lent et je suis un peu inquiet car il dit ne pas avoir encore détecté le système de fichiers et il est à 54% de l'analyse (Stage 1/4...). Malgré tout SuperDupont en dit grand bien alors... Commentaire de SuperDupont :
    J'en mettrai plus si ça vaut la peine !
    A noter que PC File Recovery bloquait et se fermait seul sur le DD physique 2 sur lequel 2 DD logiques étaient vides !
    @+ et en tout cas, bonne récup... RJL20040817

6. DG45

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Marc,

Comment et par quoi ton cd a-t-il été gravé?

7. DG45

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    CM Production,

Une derniere petite chose, comme je peut éffacé dun disque dur pour que personne ne puisse retrouver des données. j'ai la solution du marteau, mais apres le DD est plus utilisable

Tu peux aussi:
    1- supprimer le fichier
    2- vider la poubelle
    3- créer un répertoire bidon
    4- remplir le bidon avec des données dont tu n'as rien à faire, jusqu'à ce que le disque soit plein.
    5- supprimer le bidon
    6- vider ta poubelle.

et voilà
    :bravo: :bravo: :bravo:

8. CM Production

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Oki, c'est ce que je vais faire pour les photos de mon ex :bravo: :bravo: :bravo:

CMprod

9. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    CD à récupérer

DG45,

Le CD a été gravé par le graveur autonome FOTOBAR qui dispose d'une fonction intégrée qui permet de vider une carte mémoire sur un CD par une touche de fonction seulement.
    Dans l'engin, il doit y avoir un microcode pour exécuter cette tache, style copier/coller.
    Il y a eu un premier CD qui a loupé avec message ano (car alim secteur trop faible sur 110V en Equateur, au lieu de l'accu).
    Ensuite ce CD a été refait avec les accus commme énergie et là pas de message ano, mais le CD est toujours considéré come vierge vu d'un PC.
    Par contre, dans le graveur/lecteur FOTOBAR, on arrive à lire les photos / TV via la sortie video (il lit aussi les DVD et CD audio, comme un "combo").
    Seul ce CD est ainsi, les autres ensuite : impeccables.

Marc

10. DG45

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Avec Easy CD Creator 5, il m'est arrivé de récupérer des données sur des CD endommagés ou dans d'anciennes sessions non exploitables directement par Windows.
    On peut également fermer une session restée ouverte (c'est d'ailleurs peut-être ça ton problème).
    Je ne sais pas si les versions ultérieures de ce soft permettent toujours de faire ces manips

Personnellement, je ne connais pas le Fotobar, toutefois, j'ai comme l'impression que ton CD n'est pas "finalisé".
    Ceci explique pourquoi certaines applications Windows ne s'y retrouvent pas et considère le CD comme vierge.
    Mais comme le Fotobar bidouille sa popotte dans son coin, lui, il s'y retrouve avec ses petits, c'est la raison pour laquelle tu peux les lire sur le Fotobar.

Questions:
    Que dit le support de Fotobar sur ton problème?
    Est-ce que le CD est supposé être plein?
    Quand tu demandes à NERO les informations sur le media, qu'est-ce qu'il te répond ?

11. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Que dit le support de Fotobar sur ton problème?

- Pas vu de site sur les détails et fonctionnement du produit

Est-ce que le CD est supposé être plein?

- Non le CD contient au maxi 256 Mo (une C.F)

Quand tu demandes à NERO les informations sur le media, qu'est-ce qu'il te répond ?

- Nero aussi considère le CD vide
    j'ai bien essayé de finaliser , mais rien de possible.

J'ai aperçu un jour une réponse qui traitait d'un logiciel de récup
    (analogue à ceux utilisés pour DD), mais je ne retrouve pas l'info.

Marc

12. DG45

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Tu devrais quand même essayer de voir avec easy CD creator 5.
    et si tu veux mettre une photo de plus sur ton FotoBar,
    comment réagit-il?

13. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Helas Fotobar ne veut pas mettre une photo de plus (disque non reconnu ou qq chose comme cela).
    Je n'ai pas easy CD Creator non plus, sinon j'aurais déjà essayé.
    Merci quand meme de tes conseils.

Marc

14. DG45

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
  15. Marc

Modérateur So
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    CD recouvré ?

Merci beaucoup DG45.

Une très bonne trouvaille.
    J'avais tapé des termes analogues sur Google mais en français.
    Pas de résultats.

Là, bravo pour ton aide.
    En plus, il y a une version trial, j'essaie dès que possible.

Marc

Chargement...

Partager cette page