module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Comment réassocier fichiers au projet

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par ayakos, 29 Mars 2011.

  1. ayakos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Je viens de changer de config PC et de réinstaller windows et adobe premiere pro , et quand j'ouvre mes projets Adobe les associations de fichiers ont été complètement perdues :( Je précise car ça a de l'importance que les projets Adobe sont sur un disque dur externe ( donc toute l'arbo n'a pas changé elle est exactement comme avant)

    J'aimerais savoir comment refaire les associations d'un coup ( sans les refaire fichiers par fichiers dans le projet et en faisant " lier le média" car il y a une tonne de fichiers à lier, y a t'il un moyen de le faire d'un coup ?

    Merci d'avance
     
  2. MRB

    MRB

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    575
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    je ne suis pas sûr que ce soit ce que tu recherches mais peut-etre en allant dans Edition puis preferences et disques de travail (dans CS3)!
    MRB
     
  3. ayakos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est peut-être dans le coin en effet que ça se gère mais je ne vois pas trop comment ( chez moi tout est réglé sur "identique au projet" je ne sais pas trop ce que ça signifie ..

    EDIT
    selon moi mais je peux me tromper, s'il y a un moyen de récupérer les anciens paramétrages c'est peut-être au niveau de l'ancienne install d'adobe premiere pro ( je peux encore retrouver mes vieux fichiers d'install ils sont sur un disque dur IDE que je n'ai pas formaté) mais quoi prendre pour écraser sur la nouvelle je ne sais pas trop..

    ou peut-être en changeant carrément la lettre du lecteur mais c'est bizarre car j'ai l'impression que c'est exactement la même qu'avant
     
  4. fra

    fra

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A l'ouverture du projet, on indique le chemin du premier fichier, et tous ceux qui sont dans le même repertoire sont récupérés automatiquement
    Francis
     
  5. ayakos

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous, je ne saisis pas très bien mais j'ai réussi à m'en sortir, en changeant tout bêtement la lettre de mon lecteur de disque externe ( de F j'ai mis J et les réassociations se sont faites .. tant mieux, même si je trouve la méthode un peu boiteuse )
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    La bonne solution a été donnée par FRA :
    Quand Première ne trouve pas un fichier, il demande ou il se trouve, il suffit de lui indiquer le chemin.
    Ensuite Première cherche tous les fichiers suivants dans le même répertoire, ou les répertoires qu'il connait déja, donc pas de réponse à donner pour chacun des fichiers.

    Olivier
     
    #6 ogt, 29 Mars 2011
    Dernière édition: 29 Mars 2011
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous