module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment réaliser une multi capture"

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par chickill, 16 Juin 2010.

Tags:
  1. chickill

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toutes et à tous
    voila mon soucis
    je souhaite pouvoir numériser plusieurs sources video (vhs) en meme temps sur mac intel .
    Alors est ce qu'il existe une multi carte d' acquisition pour réaliser ceci ?
    et avec quel logiciel ?
    Merci d'avance pour vos réponses
     
  2. chickill

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne pour m'aider ?
     
  3. David Baud

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    42
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si j'ai bien compris la question : tu aimerais enregistrer plusieurs sources vidéo en même temps, indépendamment des unes des autres ?

    Cela pourrait peut-être nous aider de mieux comprendre la raison de ta demande... à ma connaissance les cartes d'acquisition sur le marché du type AJA, Blackmagic Design, ne permettent d'enregistrer qu'une seule source vidéo à un moment donné.

    Donc si tu veux accélérer la numérisation de rush, je pense que le mieux c'est d'avoir plusieurs système "qui tournent" en même temps...
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous