module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment paramètrer un export en MPEG2 sur Edius 6.06

Discussion dans 'Edius' créé par RIBERT, 16 Décembre 2011.

1. jsa

jsa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    blue ray

merci j essaie

2. jsa

jsa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    blue ray

merci encore tres bon encodage comment mettre 35 MBS et surtout comment graver sur disque blue ray j ai essaye mais mon lecteur LG me grave seulement le premier fichier mais pas les autres .....

3. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +560 / 1 796 / -75
    Je n'ai pas tout lu

Juste le premier Post...Donc il peut se faire que j'enfonce des portes ouvertes ;)

J'utilise EDIUS 6.03 je monte en AVCHD 50p FullHD et j'exporte en Mpeg2 FullHD 50p VBR 35-50

Cependant je viens de faire un montage en HDV ...La FX1 a du reprendre du service à l'occasion d'un baptême ...Pas trop confiance à la sensibilité de la Pana 700 dans une église!
    Donc montage en HDV pour mon fils, à qui je viens d'acheté une petite passerelle multimédia (99 € à Auchan) WD tv LIVE, pour son VP
    évidemment j'ai commencé par exporter en HDV (smart rendering à la clef avec EDIUS)....
    Mais je dois croire que mes softs on perdu l'habitude de lire du i, car finalement j'ai tout réexporté en Mpeg2 FullHD 50p VBR 35 50
    C'est parfaitement lu par cette petite passerelle

Pas trés cohérent de réencoder du HDV 25ips 50i en 50p (d'autant qu'édius s'il n'y a pas de rendu à faire ne recalcule pas )
    Mais j'ai l'impression que le désentrelacement par l'encodage en 50p mange moins de trames que pas mal de désentrelaceur de soft en lecture.
    En tout cas ça vaut l'original,
    et pas de question à se poser sur l'algorithme de désentrelacement à mettre, en lecture

A+
    André :jap:

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous