module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment ouvrir un fichier BAK dans Corel Draw 5?

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par RodolpheGOD, 7 Décembre 2015.

Tags:
  1. RodolpheGOD

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai eu quelques problèmes avec mon Corel Draw dernièrement. Tout d'abord, je n'ai plus le logiciel donc, malheureusement, d'une ré-installation n'est pas une option. Im vraiment l'espoir il y a un autre moyen de contourner cela.

    Tout d'abord, j'ai sauvé un .fichier cdr que j'ai l'habitude de faire, je suis allé à l'ouvrir et il me dit ERREUR de LECTURE de tant et tant de fichier. J'ai essayé d'ouvrir le fichier BAK, mais il continue à me dire d'utiliser un filtre spécifique. Lors de l'ouverture d'un fichier que j'ai essayer de cliquer sur "Filtre de l'Information" et dit pas. Je n'ai aucune idée sur le filtrage ou quoi que ce soit d'autre.Je suis assez nouveau avec ce programme. Je ne sais pas si c'est important mais j'ai aussi Adobe PageMaker et QuarkXpress. Est-il de toute façon pour exporter le fichier vers un de ces?

    J'ai vraiment ne voulez pas avoir à acheter un logiciel supplémentaire (j'espère que cela n'arrivera jamais, à nouveau).

    J'ai honnêtement essayé tout ce que je peux penser, y compris la gravure du fichier sur le disque et essayez de l'ouvrir à partir de là.

    Toute aide à ce que-si-jamais serait grandement apprécié!
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Bernard666

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faire usage de .cdr restauration via WinZip, si ce n'est pas le travail, puis reportez-vous utile de threads contenus divers conseils et des solutions




    Comment réparer un fichier de dessin CorelDRAW corrompu ? Recovery Toolbox for CorelDRAW




    Cette procédure nécessite WinZip pour continuer.




    Avec " Faire de Back-up sur Enregistrer activé, w'hen l'enregistrement d'un fichier une seconde fois, CorelDRAW renommer le fichier original de "Sauvegarde de nom de fichier.cdr". Si vous ré-enregistrez le fichier à nouveau, parce que Windows ne sera pas permettre à deux fichiers avec le même nom, dans le même endroit à la même heure, CorelDRAW enregistrez le fichier en tant que .fichier tmp. Une fois le processus d'enregistrement est terminé, la "Sauvegarde offilename.cdr" est supprimé et le .tmp fichier est renommé "Sauvegarde de nom de fichier.cdr". Avec cela à l'esprit, il peut être possible de renommer le .fichier tmp .zip et extraire les données.
     
Chargement...

Partager cette page