module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment on fait?

Discussion dans 'Pinnacle Studio' créé par juncalense, 17 Décembre 2011.

  1. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonsoir.
    Après avoir faits quelque teste sur Avid, je mem sort pas mal! Mais il'a une chose que j'aimerais vous demander, puisque je ne trouve pas une reponse autre part.
    Voilá; comemt ont peut corriger une image avant de la metre sur en plan de montage. Sur ST 14, c'est simple, puisque ont peut la regler sur la linhe de temps et puis l'inserer sur le plan de montage. Mais sur Avid c'est diferent, on ne peut pas prendre une image depuis la Timeline et la metre sur le plan de montage. Alors ! comment on fait?

    Merci di repondre!
    juncalense
     
  2. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Je pense que tu mélange les noms car la TimeLine est le plan de montage. Simplement, tu ne dis pas ce que tu veux changer. Si tu veux juste allonger l'image, il faut simplement tirer sur l'image avec la souris. Si non, clique droite (une fois posé ton image sur la TimeLine) et l'ouvrir avec l'Editeur.
    A+
     
  3. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour.
    Je me suis mal exprimer. Moi ce que je veux c'est de corrigier une image, ex: corriger la coleur et ensuite la metre dans un plan de montage,( efets) ensuite metre l'esemble Image (corriger) et plan de montage dans la timeline, capito!? sur ST.14 c'ést tres simple á fair mais sur AS. j'arrive pas.
    Je suis encore sur la version Trial, mais j'ai dejá fait la comande de AS. Pro et cette semaine elle será lá.

    Merci
     
    #3 juncalense, 18 Décembre 2011
    Dernière édition: 18 Décembre 2011
  4. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    je ne sais pas si le Quick-Start-Guide_AvidStudio_FR est proposé avec la version trial ? Mais c'est une excellente introduction à AS.

    sinon le support AS met à disposition des vidéos tutorials . Tu trouveras l'adresse dans la rubrique de présentation de AS en haut de forum.
     
  5. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Bonjour.
    Oui j'ai vu touts les clips video de AS, et aucain ne expliquer ce sujet de corriger l'ímage avant de l'inserer sur un plan de montage.
    Bon... en tout cas je vais voir aprés reception de AS la "vrai", que je vai recevoir cette semaine, je dirai quelque chose aprés.

    Je vous remerci.
    juncalense
     
  6. ggfx

    Modérateur So

    Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Messages:
    11 395
    Appréciations:
    +37 / 130 / -4
    Dans l'Album, ou dans la Bibliothèque, en cliquant/droit sur la miniature représentant ton fichier, tu choisis "ouvrir dans l'Editeur de médias". Dans l'Editeur tu as accès à différents outils de correction.
     
  7. juncalense

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    187
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    OK, ggfx.
    Pourquoi j'ai pas pensé a ça! c'est bon, je viens de faire ce que tu viens de me dire et c'est genialle!.Encore une chose que j'ai apris, et que j'arrivais pas á faire.

    je te remerci.
    Joyeux Noël
     

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous