module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment monter les disques durs ?

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by Napoléon, Jun 9, 2006.

Tags:
  1. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pourquoi le débit serait il bridé? Tous les tests faits sur es débits de mes DD sont conformes à ce qu'il faut en attendre, il n'y a pas de limitation ???J'ai fait les tests avec les lecteurs DVD branchés et débranchés et le résultat est le même
    En refaisant le tour sur quelques sites de hardware j'ai trouvé les deux possibilités, il semble qu'il y ait là aussi deux écoles.
    @+
     
  2. Gérard_M

    Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

    Trophy Points:
    6,820
    Likes Received:
    8
    Messages:
    5,136
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je crains que vous oubliez tous quelque chose ou alors vous etes zallergiques aux esprits frappeurs.
    Partionnez vos deux disques
    le premier avec
    sur C: le Système et les applis .........
    et une partition X pour ranger les images "ghost" de votre système
    le deuxieme
    sur D, comme la lettre l'indique: vos Données : photos, images, sons ...... la mémoire virtuelle, les répertoires de travail d'Adobe
    personnellement j'ai mis en plus du D, une partition V pour la vidéo et une P pour la photo
    et une partition Y pour ranger les images "ghost" de votre système. Si le 1er disque physique est détruit

    yapuka se faire un cd bootable avec Néro pour redémarrer,
    -en cas de pépin,
    -cas limite
    et reconstruire son système à partir d'une image disque saine

    J'ai aussi un Lacie Brick externe de 300 gigots et un petit Freecom externe de 80 gigots
     
  3. Kaki

    Trophy Points:
    1,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    696
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    actuellemnet j'ai un pb de reconnaissance ou cohabitation entre mes diques sachant que je viends d'opter pour un dd de 80go systeme à 10000trs, et les 3 autres disques Sata, 1 de 200go et 2 de 200go en Raid 0.
    Avec le 10000trs au lancement de windows j'obtiens un ecran noir et windows qui mouline.
    En faisant une installation du systeme sur le 200 et en supprimant le 80go, tout fonctionne parfaitement, pour le montage du dd de 1000tr nous avions suivi scrupuleusement la notice d'installation et aussi fait un test pour mesurer si le disque ne présentait pas de défault.
    Aviez vous une info :perplexe:
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous