module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment monter ces fichiers dans CS5

Discussion in 'HD, AVCHD etc.' started by Chris37, Jun 21, 2011.

Tags:
  1. Chris37

    Trophy Points:
    1,100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    168
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je viens d'acquérir un tout petit camescope Camileo S2 qui filme en H264 1980x1080p 19/9 à 29.970 i/s AVC Cabac/4 Ref frames (d'après Media-Info) et HD 720p 30 AVC.
    A l'import dans CS5, je n'obtiens que le son mais pas les images !!!!
    Que se passe-t-il ?
    Faut-il là aussi réencoder ces fichiers pour les monter avec CS5 (et dans ce cas dans quel format ?) car j'ai essayé dans plusieurs formats (avec Super) et je n'arrive à rien d'exploitable par Première.
    Merci à ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.
     
  2. asuranii

    Trophy Points:
    1,520
    Likes Received:
    6
    Messages:
    460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    déjà essaye de renommer les fichiers en .mpg .mts ou .m2ts

    si aucun des trois fonctionnent

    il faudra passer par la case ré-encodage.
     
  3. le cameleon

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    513
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

    Ton extension de video je crois que c'est du *.mov

    Aurais tu un echantillon de video qu'on puisse testé

    car chez moi ca fonctionne le *.mov
     
  4. Chris37

    Trophy Points:
    1,100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    168
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    D'après Media Info l'extension serait .avi. Je précise qu'ils sont très bien lus par VLC.
    J'ai essayé de joindre un petit fichier, mais il m'est répondu "fichier invalide"et je ne sais pas comment mettre en url
    J'ai essayé de changer les extensions comme tu me le dis, mais je n'importe toujours que de l'audio...
    Alors j'ai essayé avec codec intermédiaire Cineform... Mais alors là c'est le contraire, je n'ai que les images... C'est pour moi une histoire de fou.
     
    #4 Chris37, Jun 22, 2011
    Last edited: Jun 23, 2011
  5. Chris37

    Trophy Points:
    1,100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    168
    Appréciations:
    +2 / 0 / -0
    Merci Snoozkilla

    J'ai essayé AVS comme tu me l'as dit, mais je n'ai pas vu, dans l'option avi,
    l'option non compressé...
    Quels sont les réglages à adopter.
    En essayant les différentes options avi, je n'obtenais que le son.

    Merci d'avance pour d'éventuelles infos.
     

    Attached Files:

    #5 Chris37, Jun 23, 2011
    Last edited: Jun 23, 2011
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous