module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Comment modifier le type de sous-titres ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par SprodZz, 29 Juillet 2019.

  1. SprodZz

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, :help:

    Question technique sur la création de sous-titres sur Premiere (version CC2018).
    J'ai un court-métrage dont je viens de créer les sous-titres. Puisque je compte exporter la vidéo avec les sous-titres incrustés, j'ai sélectionné l'option ''sous-titres en clair''. J'ai ainsi pu modifier la mise en page de mes sous-titres, ce qui a très bien fonctionné.
    Sauf que maintenant, j'ai préparé un DCP et j'ai besoin de sous-titres ouverts en SRT, donc non incrustés. Le problème est que vu que j'ai choisi l'option ''sous-titres en clair'', je ne peux pas les exporter directement, Premiere me contraint à les incruster sur la vidéo.
    Y'a-t-il un moyen de ''convertir'' mes sous titres en clair en sous titres CEA-608 ou 708 ? Comme ca je n'aurais pas à tout refaire ooo Au pire, est il possible de faire une sorte de copie-coller pour les transférer de en clair à CEA ?

    Merci à vous !:jap:
     
Chargement...

Partager cette page