module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Comment mettre plusieurs effets d’événement sur un seul clip ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par llllMaDMaX, 29 Mai 2016.

  1. llllMaDMaX

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ,

    Je ne trouve pas comment mettre plusieurs effets d’événement sur un seul clip ou une seul piste , est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'astuce s'il vous plait ?

    J'ai encore une question , j'ai mis un effets d’événement sur une piste et j'aimerais faire un décalage de fondu de cette effet ?
    (En gros quand mon montage commence on voit l'effet d’événement (qui est dans la piste) des le début j'aimerais faire un fondu de cette effet )
     
  2. DINOX86

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, alors c'est très simple pour mettre plusieurs effets. Si tu sais en mettre un, alors tu n'as qu'a faire la même chose pour en ajouter.
    Je vois ton problème, une fois que tu as ajouté un effet et que tu clique sur le petit bouton vert "Effet d’événement", une fenêtre de paramétrage du 1er effet s'ouvre. À ce moment là, il te faut cliquer en haut à droite de cette dite fenêtre, il y a le même bouton vert !!!
    Puis tu aura la liste des effets disponibles bref, tu connais la suite.

    Pour l'apparition progressive de ton effet au début de ton clip, ça dépend l'effet que tu souhaite utiliser. Selon l'option de l'effet (prenons ici comme exemple l'effet "Réglages de Saturation") tu peux l'animer en cliquant sur le petit bouton en forme d'horloge (pour cet effet, l'option s'appelle "Quantité"). Le système d'animation est le même que surement tout les logiciels de ce type, à base de clé. Donc au début de ton clip (au moment où tu veux que l'effet commence) tu place une clé sur une valeur nulle ( 0, c'est à dire ou on ne voit pas l'effet ). Puis tu te place au moment sur ton clip où tu veux que le fondu soit terminé et tu met une clé sur la valeur que tu veux (c'est à dire la valeur qui correspond à la quantité d'effet demandé).

    Ça devrait être bon même si la 2e partie n'était pas très bien expliquée, donne moi le nom de ton effet si tu souhaite de plus amples précision ^^ Bye !
     
  3. llllMaDMaX

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a toi ;)
    bye
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous