module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment marche premiere hors connexion ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Elxa, 8 Juin 2020.

  1. Elxa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    je suis un utilisateur finalcut x, mais je vais devoir passer sur premiere, pour travailler avec une entreprise sur PC, hors je n'arrive pas à comprendre le système d'abonnement premiere, auquel je n'ai jamais eu à faire.
    Y a t il des problèmes qui peuvent subvenir si l'on ne travaille pas tout le temps en connexion ? Il se peut que je me retrouve souvent en déplacement à devoir monter rapidement, un peu partout, et je ne sais pas si c'est un problème potentiel que je peux rencontrer ?
    merci pour vos retours sur cette question de base...
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    451
    Messages:
    18 010
    Appréciations:
    +735 / 3 087 / -33
    non , en general tu peux tres bien travailler hors connexion plusieurs semaines.
    au bout d'un moment il risque qand meme de te demander de faire la connexion, ne serait-ce pour les mises a jour.
    Si ta license est mensuelle, evidemment tous les 30 jours Adobe va te demander de renouveler ta licence.
    si tu as une license annuelle, c'est 99 jours.
    tu as quand meme le rapelle chaque mois, mais tu peux annuler 4x (a la fin du premier mois +99 jours)
    Alors evidemement si tu pars pour 3 mois au fond de l'amazonie, tu evites de prendre un license mensuelle.
    Le cas improbable ou tu vas rester des mois hors connexion existe neanmoins et dans ce cas vaut peut-etre mieux choisir un autre programme.
     
  3. Elxa

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Giroudf, Merci pour l'explication !
    j'ai compris le système alors, je pensais qu'il pouvait y avoir des contraintes plus grandes plus importantes !
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    Euh... je travaille tout le temps hors connexion....donc pas de pb.
    Dans une année, Adobe te sommera de te connecter au moins une fois avant x mois. ..je fais pareil avec Microsoft ..:rolleyes:

    Evidemment cela empêche toute mise à jour mais hum... quand on n'a pas de pb avec une version pourquoi se précipiter vers des maj qui t'en apporteront....?
     
  5. breaux

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    22
    Messages:
    2 859
    Appréciations:
    +44 / 90 / -38
    Les mises à jour il n'y en a pas non plus 50 par an !

    Il y en a tout au plus 1 ou 2 deux importantes, sinon il peut y avoir 2 ou 3 qui sont très légères, tellement légères qu'on se demande bien ce qu'elles ont pu apporter comme changement !
     
    #5 breaux, 10 Juin 2020
    Dernière édition: 10 Juin 2020
  6. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    223
    Messages:
    11 421
    Appréciations:
    +662 / 2 372 / -24
    C'est sûr....
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    En général Adobe propose 2 évolutions majeures par an : en Juin et Novembre avec pas mal de nouvelles fonctionnalités.
    Ensuite il peut il y avoir quelques éditions intermédiaires qui ne sont que des corrections de bugs (donc à n'appliquer que si on est concerné).

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous