module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Comment lire un Blu-ray RE sur un PC ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Formol13, 25 Mars 2010.

Tags:
  1. Haia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de contacter Cyberlink qui m'a dit que le problème pourrait provenir de mon logiciel de montage Pinnacle Studio 14.........

2. Stanislas K.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour:jap:

Je continue la discution.

Je commence à réaliser des Disques Blu-ray (en tant que débutant) sous Adobe EncoreDVD-CS5 sous W-64.

Pour tester mes DBR j'utilise CyberLink - PowerDVD10. Je ne rencontre pas de problème particulier. Toutefois, dans le cadre de mes essais lors de la construction de mes DBR, il me semble un peu fastidieux.
    Il est vrai que pour une lecture complète d'un DBR du commerce, il est bien.

Bref, je suis à la recherche d'un lecteur basic sur PC (pas de Media Player Classic, SVP), si possible gratuit, pour une utilisation rapide et simple pour faire des tests sur mes menus.
    Si vous en connaissez...

Merci
    Stanislas K.:jap:

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Toutefois, dans le cadre de mes essais lors de la construction de mes DBR, il me semble un peu fastidieux."

Qu'est ce que vous lui reprochez exactement ?

Pour ma part j'ai PDVD9 et PDVD10.
    Je préfère l'ergonomie de la version 9, beaucoup plus agréable pour lire ses propres fichiers et constituer des listes de lecture.

La version 10 est tres orientée téléchargement de films payants, comme le deviennent tous les lecteurs logiciels aujourd'hui, et ça devient pénible.

Olivier

4. Stanislas K.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour:jap:

Comme dit précédemment "je ne rencontre pas de problème particulier" avec PowerDVD10.
    Heureusement car il n'est pas gratuit!!!

Mais comme beaucoup de produit évolutif payant, cela finit par devenir une véritable "usine à gaz" dont on n'utilise à peine 20% des possibilités et on finit par oublier l'objet principal du logiciel.

C'est pourquoi je recherche un lecteur basic (rien d'autre) pour visualiser mes essais sur les DBR.
    A voir si cela existe maintenant!!!

A bientôt:jap:
    Stanislas K.

5. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +557 / 1 786 / -73
    Salut
    Je suis de l'avis D'Olivier quand un soft marche bien ...Si le besoin ne se fait pas sentir:
    gardez l'ancienne Version.
    J'ai le 10 dans un placard mais le 7 et le 8 me donne bien satisfaction !!!
    Le 10 est aussi prévu pour la 3D je pense !!! J'en suis pas là!!!

Pour les BR y a que PDVD 8 qui marche correctement chez moi et ça me suffit !!!
    Je parle des BR gravés par les maisons d'édition (j'ai encore rien gravé en BR) !!!

Et j'en profite pour pousser un coup de gueule la dessus car:
    j'ai souvent été à "2 pas" heureusement c'est pas loin :laugh:
    de ramener un Film (célophane enlevé bien sûr)
    Car avec leur C.. de protection HDCP ils emmerdent le consommateur qui achète et pas celui qui a téléchargé la version HD sur le NET !!!!

Avatar ça a été ..moins Juste ..Auchan très correct était ok pour me l'échanger contre un autre titre ..
    Puis les Forums aidant j'ai eu le tuyeau assez rapidement pour déjouer la nouvelle protection sur ce titre ...
    Je pouvais l'avoir "gratos" je l'ai acheté ..J'ai failli pas pouvoir le regarder ..
    Morale de l'histoire:
    ça casse les pieds à qui cette protection HCDP ....je vous laisse le trouver ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page