module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment lire mes vidéo sur DD en Fat 32 sur Pc

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Romont, 16 Octobre 2019.

Tags:
  1. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Oui Olivier j'ai trouvé Options tout à droite et dans Options des dossiers, il y a Général, Affichage, et Recherche, j'ai ouvert Affichage..... mais après ? je ne vois ce que je dois faire. Pour le moment je renomme (j'ajoute) .mov à chaque fichier. Et Premiere le prend quand je fais Importer
     
  2. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Pour renommer (ou changer l'extension) par lot, il existe par exemple Ant Renamer.

    Juste pour changer l'extension, cela se fait aussi très facilement et instantanément en une seule opération via une commande du shell "ren * *.mov". Mais il faut savoir utiliser la ligne de commande, Ant Renamer est plus facile à utiliser pour quelqu'un qui ne sait pas.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Comme tu as pu le constater ce quelqu'un qui ne sait pas c'est moi, c'est bibi, donc je vais voir ce Ant Renamer; parce que c'est vraiment tttttrrrrès long, en tout cas, ce qui me fait plaisir, d'après les souvenirs que j'en ai c'est que la qualité est la même qu'à l'époque où c'était sur Mac et Final Cut, comme ça à l'oeil, je ne vois pas différence, Pas de perte en route après ces trois manips.
     
  4. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 849 / -3
    Il n'y a aucune raison que la qualité change, le contenu du fichier n'a pas changé :)

    Essaie Ant Renamer. Sur la première fenêtre tu rentres des fichiers ou des dossiers contenant les fichiers que tu veux renommer. Ensuite tu cliques sur Opérations (en haut) et sur Changer l'extension à gauche (c'est le premier). Tu rentres l'extension voulue sans le point. Puis tu cliques sur Démarrer en haut. C'est ultra rapide.
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
    • J'aime J'aime x 1
  5. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    ça y est c'est fait, merci ! incroyable , vraiment incroyable 170 fichiers mis en .mov en deux secondes, en plus c'est en français ! il y a un dieu pour les gauchers de l'informatique.
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    OUF !
    Il faut vraiment vous tirer par le bout du nez

    Olivier
     
  7. Romont

    Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    15
    Messages:
    2 286
    Appréciations:
    +15 / 103 / -0
    Olivier c'est fait grâce au logiciel, effectivement je n'ai pas réussi à faire votre manoeuvre mais merci quand même cela peut me servir pour un autre problème vu que je ne connaissais même pas ce qu'on pouvrait "bricoler" avec Explorateur de fichiers. Je vous demande votre bienveillance pour mon incompétence.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page