module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment limiter la durée de la musique de fond ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bony, 26 Janvier 2006.

Tags:
  1. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 059
    STL !
    Tout est dans le titre ; j' ai fais une collection des musiques de fond d' une durée de 20 secondes chacune et encodé en AC 3 que j' ai importé dans DVDLabpro... Mais à la lecture des menus après gravage cette musique ne passe que quelques petites secondes ; y a t il un moyen pour prolonger leur durée ? Comment faire ? :help: :help: :help:
     
  2. hola

    Appréciations:
    +41 / 147 / -4

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
    regarde dans l'onglet "menu" --->a droite "properties"-->onglet "PBC"-->menu playback-->Duration-->la tu entres la durée que tu souhaites en seconde ..
    je pense que c'est ce que tu cherches :)
     
    #2 hola, 27 Janvier 2006
    Dernière édition: 27 Janvier 2006
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 282
    Bonjour,
    Attention il faut que ta musique de fond soit au même format que la piste son de tes vidéo (ici tes vidéos doivent avoir aussi une piste son en ac3)
    @+
     
  4. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 059
    Merçi à vous deux !
    C' est exactement ce que je voulais !
     
  5. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 059
    Helas ça ne marche pas !
    J' ai introduit une durée de 20 seconde mais à la lecture elle me donne environ la moitié de ce que j' ai marqué ! Qu ' est ce que j' ai manqué ???
    Dommage c' est un excellent soft mais il lui manque un peu de convivialité et le preview comme ... DWS 2 !
     
  6. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 059
    Ah peut être la cause de mon echec ? J' ai oublié d' appliquer les conseils de GEGE92 ! Je vais tenter le coup ... Sorry !
    Avec quel soft pourrais je encoder mes fichiers audios en mpa ??? :help:
     
  7. hola

    Appréciations:
    +41 / 147 / -4

    Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Messages:
    3 814
  8. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 059
    Merçi encore hola !
     
  9. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 059
    Ca y est ça fonctionne !!! Merçi è vous tous !
     
  10. Bony

    Appréciations:
    +2 / 9 / -0

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    4 059
    Ca y est ça fonctionne !!! Merçi à vous tous !
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous