module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment le connecter sans port IEEE 1394

Discussion in 'JVC' started by chrissycoop, Nov 9, 2008.

Tags:
  1. icare43

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il suffit de prendre une carte FW avec un port interne ( elles en ont presque toutes ) et d'y connecter la prise en façade.

2. joe0

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour comptesupprime20181127,pourrais-tu m'aider a mon tour svp?
    Je possede un pc de bureau packard bell avec vista et je voudrais y brancher un camescope jvc grdx25 mais je n'y arrive pas.
    La liaison des deux se fait avec un cable iee1394,j'entend un petit son lorsque je les branches mais je n'arrive pas a voir mon camescope sur mon poste de travail.Merci par avance de tes informations.A++

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est plus prudent de connecter la caméra au PC avant la mise en marche, les deux appareils éteints, on branche, et on met sous tension, sinon il y a risque de griller le port FW du caméscope.
    Chez moi non plus sous Vista pas de caméra présente sur le poste de travail, ce qui n'empêche pas de la voir et de la piloter avec le logiciel de montage, c'est bien ce qui importe.
    Quel est ton soft de montage, et en acquisition, capture, de la vidéo la caméra doit être reconnue.

4. joe0

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut CLAUDEO, peux-tu me dire lequelle je dois utilisé car a force de faire des manips je ne sait meme plus lequelle prendre.
    -Mon pc a movie macker.Merci par avance si tu arrive a me faire avancer dans ma galere.

5. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Windows Movie maker est le logiciel de montage de Windows installé par défaut, on peut faire du montage avec, il ne faut pas trop lui en demander quand même il est basique, par contre tu peux essayer de brancher ta caméra et de voir si elle est reconnue, comme indiqué brancher tout et démarrer, ouvrir Movie Maker et voir si la caméra est présente pour faire la capture des vidéos.
    Autrement conseiller un soft plutôt qu'un autre pas si simple, il faut aller sur les sites des différents éditeurs et télécharger les versions de démo qui sont disponibles, voir Adobe avec Première Eléments, Corel, Pinnacle, il faut juste s'enregistrer c'est gratuit et n'engage en rien, les démos sont valables 30 jours ça permet de se faire une idée si ça plaît ou pas avant achat.
    Il y a aussi Canopus Edius Néo, pas mal, après on monte vite en tarif, avec les softs d'entrée de gamme il est possible de passer en mise à jour vers la version plus pro si on veut aller plus loin, mais déjà ainsi il y a de quoi faire du bon montage sans se ruiner et surtout se faire plaisir.
    Le mieux c'est ça, essayer le plus possible avant.

6. joe0

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci comptesupprime20181127,je fais essayer A++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous