module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment j'ai inventé...

Discussion in 'Bandes-annonces et trailers' started by KusturiSkill, Nov 16, 2009.

Tags:
  1. KusturiSkill

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Comment j'ai inventé ... Le crie du chat !

    Petit tournage en quelques heures, éclairer par toute les sources lumineuse trouvé dans l'appartement (pas grand chose) et puis prise de son au micro de la caméra (une pana mini dv) donc vraiment pas génial (voix off également)...
    On a fait avec les moyens du bord.

    Voila j'attend vos commentaires et réactions avec attention :)

    Merci!!

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xb5r80_comment-jai-invente-le-cri-du-chat_fun"]Dailymotion - Comment j'ai inventé le cri du chat - une vidéo Comédie et Humour@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xb5r80@@AMEPARAM@@xb5r80[/ame]
     
  2. KusturiSkill

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    3
    Messages:
    177
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Aucune réaction? aucun petit sourir ci infime soit-il ? Aucun conseil ou reproche pour que le suivant soit meilleur?
     
  3. claude4claude

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    66
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Franchement...je trouve ça énorme ! enjoy, une suite avec des écureuils !

    Seul reproche la prise de son mais on fait tous avec nos petit moyens, sinon rien a redire...
     
  4. Snivel

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    4
    Messages:
    882
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oups, j'avais regardé mais pas réagit.
    Si si, ça m'a fait marrer ! bien débile, j'aime bien. :)
     

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous