Users online now

1. gorebuy69
  2. maxxmax
  3. Marina
  4. Tak
  5. giroudf
  6. PBbruxelles
  7. jacquesvideo
  8. Cadique
  9. Oscar_
  10. miquel cervera
  11. vsd
  12. Alcoriza
  13. JMM
Nous sommes en ce moment 668 sur Le Repaire : 21 Repairenautes connectés, 634 visiteurs, 13 robots

[Problème] Comment installer video copilot?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par auhasard21, 28 Janvier 2018.

1. auhasard21

Points Repaire:
    675
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai installé adobe after effects et voudrais rajouter des plugins. En suivant les tuttos, quand ils vont dans "effets" il y a video copilot tout en bas alors que pour moi il y a "vidéo immersive". Je ne trouve pas comment installer video copilot. Quand je vais sur le site de video copilot il y a tous les plugins...mais video copilot lui même, comment dois je procéder pour l'installer?

Merci.

2. JulienBB

Points Repaire:
    1 645
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 3 / -0
    bonjour,
    attention Videocopilot est un éditeur de logiciels!!!! pas un logiciel ! il édite plusieurs logiciels (plug-in).
    En achetant ou téléchargeant un logiciel gratuit tu installes le dossier VideoCopilot contenant ton logiciel, dans le dossier
    C:/programmes/Adobe/Adobe After effects CC 20??/Plug-ins, Effects.

3. LiquidPro

Points Repaire:
    3 295
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +22 / 41 / -0
    Le menu "Video Copilot" apparaît dans les effets à partir du moment ou tu as installé au moins un effet de chez eux (puisque comme précisé par JulienBB, VideoCopilot est un éditeur de logiciels et non pas un logiciel). J'utilise par exemple leurs effets Saber et Color Vibrance qui apparaissent dans ce menu.

4. auhasard21

Points Repaire:
    675
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci...je l'ai compris après coup... mais vu que j'avais installé optical flares qui apparaissait dans le bandeau déroulant "effets". Maintenant il apparait dans video copilot avec element et d'autres... J'essaye maintenant d'utiliser un template et, autre problème que je vais poster: le projet utilise des polices qui ne sont pas sur mon ordinateur...

5. ogt

ogt
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    17 495
    Recos reçues:
    457
    Appréciations:
    +320 / 724 / -24
    Voir réponse dans l'autre fil : il suffit de les rechercher sur le Net, les télécharger, et les installer.

Olivier

Chargement...

Partager cette page