module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Comment installer video copilot?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par comptesupprime20181115, 28 Janvier 2018.

  1. comptesupprime20181115

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai installé adobe after effects et voudrais rajouter des plugins. En suivant les tuttos, quand ils vont dans "effets" il y a video copilot tout en bas alors que pour moi il y a "vidéo immersive". Je ne trouve pas comment installer video copilot. Quand je vais sur le site de video copilot il y a tous les plugins...mais video copilot lui même, comment dois je procéder pour l'installer?

    Merci.
     
  2. JulienBB

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    Messages:
    360
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    bonjour,
    attention Videocopilot est un éditeur de logiciels!!!! pas un logiciel ! il édite plusieurs logiciels (plug-in).
    En achetant ou téléchargeant un logiciel gratuit tu installes le dossier VideoCopilot contenant ton logiciel, dans le dossier
    C:/programmes/Adobe/Adobe After effects CC 20??/Plug-ins, Effects.
     
  3. LiquidPro

    So

    Points Repaire:
    15 325
    Recos reçues:
    290
    Messages:
    2 697
    Appréciations:
    +277 / 848 / -3
    Le menu "Video Copilot" apparaît dans les effets à partir du moment ou tu as installé au moins un effet de chez eux (puisque comme précisé par JulienBB, VideoCopilot est un éditeur de logiciels et non pas un logiciel). J'utilise par exemple leurs effets Saber et Color Vibrance qui apparaissent dans ce menu.
     
  4. comptesupprime20181115

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci...je l'ai compris après coup... mais vu que j'avais installé optical flares qui apparaissait dans le bandeau déroulant "effets". Maintenant il apparait dans video copilot avec element et d'autres... J'essaye maintenant d'utiliser un template et, autre problème que je vais poster: le projet utilise des polices qui ne sont pas sur mon ordinateur...
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Voir réponse dans l'autre fil : il suffit de les rechercher sur le Net, les télécharger, et les installer.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous