module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment incruster un cercle, une flêche avec Powerdirector.

Discussion dans 'Power Director' créé par fourmi krohonde, 17 Janvier 2016.

  1. fourmi krohonde

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,
    je viens d'installer PowerDirector et je suis novice de novice en vidéo.
    Je voudrais incruster dans une vidéo des motifs très simples, cercles, flêches, pour indiquer un point précis lors du visionnage de la vidéo.
    J'ai créé ces motifs avec Paint Net, mais PowerDirector n'accepte pas de les importer.

    Savez vous comment je peux faire?
    Et si Powerdirector n'est pas adapté pour ceci, n'hésitez pas à m'envoyer vers une autre application.

    Merci pour votre aide.
     
  2. Maggico

    Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Messages:
    411
    Appréciations:
    +3 / 5 / -0
    Bonjour,
    Quel est le format des images importés, en principe si tu utilises le format PNG cela devrait fonctionner
    Cordialement
    Maggico
     
  3. fourmi krohonde

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    94
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Salut Maggico.
    Ben non, PowerDirector ne voit même pas les fichiers PNG ou JPG sur mon bureau.
    Et quand je fais "fichier - importer", il voit bien le fichier PNG ou JPG, mais ne l'importe pas!
     
  4. papido

    Points Repaire:
    3 270
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    217