module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Comment graver une structure Blu Ray sur un DVD DL

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par anfi43, 16 Juin 2009.

Tags:
  1. Doutzri

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Reconnaissance DVD a structure blu ray sur PS3

    Bonjour a tous,

    Nouveau sur le forum j'apprecie deja tous les commentaires et la somme d'information dont j'ai deja pu beneficier.

    Apres plusieures recherche je n'ai toujours pas trouve une solution a un probleme de "reconnaissance" de DVD DL a structure blu ray sur ma ps3. (je fais un "up" de ce topic qui traite du sujet blu ray sur ps3)

    Je m'explique, ts muxer me permet d'arriver a une structure blu ray parfaite que je grave soit avec Nero (udf 2.5) soit avec imgburn (udf 2.5). Mon "probleme' arrive lors de l'incertion du disque dans la ps3.... cette derniere le reconnait comme un dvd de donnees ce qui m'oblige a rentrer dans l'arborecense du dvd pour aller cherche le *.m2ts qui lui se lance parfaitement....

    Je ne comprends pas pourquoi la ps3 ne veut pas reconnaitre ce dvd comme un DVD video et ainsi lancer le video directement.....

    Auriez vous une idee de la source de mon probleme... (a part mon manque d'experience dans le domaine ! :-)

    Merci encore et bonne continutation.

    Doutz.
     
  2. baloub

    So

    Points Repaire:
    6 230
    Recos reçues:
    85
    Messages:
    1 613
    Appréciations:
    +0 / 20 / -1
    bonjour,

    Ce n'est pas TsMuxer qu'il te faut, mais MultiAvchd.
    J'en ai déjà parlé sur ce même fil.
    Avec MultiAvchd les structures AVCHD sont reconnues par la PS3 et d'autres matériels.
     
  3. Doutzri

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonour et merci de ta reponse.

    Desole en fait de te faire repeter ce qui est clairement dit sur ce post !! je suis aller trop viote dans mes lectures !

    a+++ et je vais faire le test des ce soir ....
     
  4. dtkd

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pb multiavchd

    Bonjour je décoouvre multovachd et j'ai un pb,

    voilà j'ouvre mon fichier mk 720, il apparait en rouge, je transcode en 720*576, il apparait en vert, je clique sur start puis avchd (pour dvd+r) et là ca ne fonctionne pas j'ai ceci en msg d'erreur

    Cannot detect file size: (D:\Téléchargement\HD\Rocky (1976) 720p BluRay Multi x264-ESiR-Heman.[720x480-23.976].264)
    [20:10:25] *** Speed : 3660165.96 fps (elapsed: 00:00:00 - Realtime x 152659.57)

    [20:10:25] Cannot detect file size: (D:\Téléchargement\HD\Rocky (1976) 720p BluRay Multi x264-ESiR-Heman.[720x480-23.976].264)
    [20:10:25] *** Transcoding failed!
    [20:10:25] *** Check ffdshow/avisynth/haali (reinstall)!


    [20:10:25] tsMuxer didn't like (D:\Téléchargement\HD\Rocky (1976) 720p BluRay Multi x264-ESiR-Heman.mkv)...
    [20:10:25] No compatible folders/files processed...


    Merci de votre aide
     
Chargement...

Partager cette page