module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Comment faire?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par mopater, 7 Mars 2012.

Tags:
  1. mopater

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis une débutante en matière de montage vidéo, et j'aimerais en faire un avec Windows Live Movie Maker, j'ai également Vegas Pro 9.0 que j'arrive à peu près à maîtriser pour l'instant dans les effets que je veux réaliser...
    Enfin, mon problème est que j'aimerais faire une introduction à ma vidéo, avec une petite video (oui une autre xD) qui serait entourée d'un cadre noir (un peu comme ici à partir de 11 secondes, mais avec une seule vidéo qui marche et du noir tout autour)...enfin, j'espère que vous voyez ce que je veux dire...
    Sinon, je voulais également finir ma vidéo en la rendant au fur et à mesure noire...je pense que je n'ai pas trouvé les bons mots correspondants à mes problème, c'est pour ça que je n'arrive pas à trouver de sujet qui les résout ^^'
    Si vous pouviez m'aider s'il vous plait, je vous en serait très reconnaissante T.T (je compte participer à un concours qui se finit dimanche... :/)
     
    #1 mopater, 7 Mars 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1