module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment faire une compile de DVD ?....

Discussion in 'Gravure DVD – Blu-Ray' started by finger, Jul 9, 2005.

Tags:
  1. finger

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,


    Je dispose de plusieurs DVD source sur lesquels sont gravés mes films (Mpeg2), j'aimerais me faire une compile des meilleurs moments sur un autre DVD à partir de ces DVD source (avec menu : exemple > Bêtisier, meilleurs moments .... etc...).

    Je ne dispose actuellement que d'un PC portable sous XP avec graveur DVD, et des logiciels Ulead DVD workshop et néro 6.0.

    Comment faire cela ?
    Comment ne récupérer que certaines séquences des DVD source, comment les réassembler sur un nouveau DVD ?.....

    Merci à tous ! :) :) :)
     
  2. finger

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne n'a une idée ???????? :( :( :(
    Ça, ça m'étonnerait !!!!! Ou alors vous êtes timides :lol: :lol: :lol:
     
  3. ggfx

    Modérateur So

    Trophy Points:
    11,680
    Likes Received:
    113
    Messages:
    11,453
    Appréciations:
    +39 / 133 / -4
    c'est plus une question qui concerne le montage
     
  4. finger

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'en suis pas sûr ...

    Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un problème de montage.
    Y a-il possibilité de retransformer une séquence vidéo DVD en fichier Mpeg2, puis de n'en sélectionner qu'un morceau que je réutiliserai ensuite sous Ulead DVD workshop ?.... Tout cela simplement avec les outils cités plus haut ?.... :perplexe:
     
  5. hola

    Trophy Points:
    4,180
    Likes Received:
    23
    Messages:
    3,814
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    tu ouvres DVD workshop ---> onglet "Edit" ---> clic sur le bouton "import from DVD" (bouton du milieu en bas a gauche au dessus du timeline)--> tu vas chercher ton DVD --->tu selectionnes (coupe /colle) la scene choisie..

    meme manip pour les autres DVD..

    ta compil se trouve sur le timeline :)
     
  6. finger

    Trophy Points:
    1,200
    Likes Received:
    1
    Messages:
    109
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Hola !

    Je vais essayer ça tout de suite !!!!!! :)
     
  7. DAURIAC

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Ce que tu veux faire me parait tres simple.
    Moi qui suis un débutant, je l'ai fait sans probleme avec Studio 9.
    J'ai fait l'aquisition de chaque sequence qui m'interressait.
    Puis je les ai montées comme un film classique. Et enfin grave sur DVD.
    C'est un betisier de 40 minutes avec titres en chaque sequence.

    SERGE
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous