module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Comment faire une boucle d'une vidéo?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par seb59000, 18 Novembre 2020.

  1. seb59000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je suis un petit streamer sur twitch, j'ai décidé de tenter de faire une introduction à mes lives, une scène d'intersession ainsi qu'une scène de fin de live.

    Pour cela,j'ai trouvé 3 musiques libres de droits ainsi que 2 templates :
    Elegant Logo - After Effects Templates | Motion Array
    Fiery Logo - After Effects Templates | Motion Array

    J'ai réussi a changer les textes, rajouter la musique, augmenter la durée totale de la vidéo mais je n'arrive pas à dupliquer la partie vidéo qui dure 11 secondes afin de faire une boucle dans le but de faire tenir l effet visuel jusqu'à la fin de la musique.

    Il est possible que je vous envoi le projet After Effect si vous voulez y jeter un coup d'oeil de vous même.
    Merci d'avance pour le temps consacré.
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    454
    Messages:
    18 164
    Appréciations:
    +747 / 3 142 / -34
    en general pour faire une boucle, le truc simple c'est de mettre la video 2 a la suite de la video 1 et simplement de la jouer en arriere.
    la video 2 repart donc ou s'est arrete la video 1 et fini ou commence la video 1 , on a donc une boucle.
     
  3. seb59000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est fait mais elle n'apparait pas dans Final Comp (qui doit etre la composition finale lol) pourtant dans Comp01 je mets plusieurs fois la vidéos sur différentes piste mais il doit me manquer quelque chose lol
    Merci en tout cas pour ta réponse :)
     
    #3 seb59000, 18 Novembre 2020
    Dernière édition par un modérateur: 18 Novembre 2020
  4. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 133
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    Bonjour, tu crées une composition numero1 dans laquelle tu mets uniquement la vidéo, elle apparait dans la fenêtre projet
    Ensuite tu crées une deuxieme composition numéro 2 dans laquelle tu mets le son
    ensuite tu glisses la numero 1 dans cette compo numéro 2, tu fais un control D pour la dupliquer autant que nécessaire, puis tu ajustes chaque fin avec le debut de chaque compo pour qu elles s enchainent

    Tu peux faire ça aussi en rentrant des valeurs numeriques en cliquant sur l icone tout en bas à gauche qui représente des accolades
     
  5. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 133
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    L autre solution necessite de calculer déjà ton effet vidéo ensuite tu l importes, tu fais un clic droit sur le fichier dans la fenetre projet, tu choisis dans le menu Interpret Footage ( interpreter metrage, j imagine en français ) tu choisis Main (j ai pas la traduc Francaise, mais c est la premiere ligne), ça t ouvres la fenetre de ton fichier
    et tout en bas tu trouves dans other options la fonction Loop, tu rentres la valeur pour la boucler autant de fois que tu veux puis tu glisses ton fichier dans la compo son.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous