module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comment faire un split-screen verticlal? URGENT

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par titomspi, 17 Novembre 2006.

Tags:
  1. titomspi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous voilà je dois finir mon montage pour qu'il soit diffusé au salon nautique début décembre et je n'arrive pas à faire un split-screen vertical sur avid liquid 7! J'ai besoin d'aide merci d'avance à tous;:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:
     
  2. fab10

    Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    925
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Superpose tes clips.
    Utilise l'editeur 2D sur tes 2 clips.
    Avec quelques réglages, ça devrait faire l'affaire.
     
  3. titomspi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de m'avoir répondu,c'est la téchnique que j'utilise mais je pensai qu'il y avait une fonction "magique" identique au masque d' incrustation d'un mélangeur vidéo analogique :
    qui permet de séparer l'écran et de bouger chaque source via un DME sans se casser la téte.
    Je continu à chercher si je trouve une solution autre je la mettrais en ligne,et si quelqu'un a une autre téchnique merci de me la faire parvenir.MERCI D'AVANCE A TOUS!!!
     
  4. fab10

    Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    925
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    Fonction magique, je ne sais pas...

    Je viens d'essayer comme je t'ai dit et c'est très rapide.

    Utilise "Position X" pour chaque clip et éventuellement "Découpe gauche ou droite" pour le clip supérieur afin de changer le bord à ta guise.
    Ca m'a pris 10 s.
    N'oublie pas de sélectionner "ne pas utiliser images de références" dans l'onglet option, à moins que tu veuilles que ça bouge.
     
  5. titomspi

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci à toi c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de me répondre.Je vais pouvoir continuer mon montage.:D
     
Chargement...

Partager cette page