module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire pour que les rushes suivent la caméra de ma vidéo ?

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Daigo, 20 Décembre 2010.

1. Daigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La technique du tremblement de keyframes ne me gène pas, mais c'est pour les rush, je veut qu'il suive, les tremblements ...
    Je me comprend :-)

Mais au final j'ai réussi, si quelqu'un veut savoir comment j'ai fait demandez moi :good:

2. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Oui bien-sûr je veux savoir, surtout si tu as réussi à le faire sans rendu intermédiaire ou sans avoir reportés les images clé sur tes trois clips en leur donnant le même mouvement..

3. Daigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout d'abord commencez par faire votre projet en important les rush que vous voulez, et votre vidéo.
    Comme sur l'image ci-dessous :
    Mais pour comprendre le tutoriel vous devez aller voir cette vidéo,
    bon, c'est mon premier test du genre, donc c'est pas parfait, mais pour un début je suis assez satisfait :-)
    (La vidéo ne dure que 8 secondes)
    http://img140.imageshack.us/img140/5791/blh.mp4
    (Bon elle perd de la qualité la vidéo, mais bon, c'est juste à titre d'exemple)

Donc une fois que vous avez choisis votre vidéo et vos rush, cliquer sur la première piste qui est par exemple, un rush d'explosion, puis cliquez sur la 2ème, et vous voyez les points verts sur l'image, il faut cliquer sur le logo au dessus, donc la deuxième piste, qui est votre rush de fumée, vous allez cliquer sur "Crée un enfant de compostion".
    Et pour votre vidéo, vous faites pareil en cliquant, sur la 3ème piste, en cliquant que 1 fois sur "Crée un enfant de compostion" car il faut qu'il reste dans la même colonne enfant parents, que la piste 2.

Regarder mon image, vous devriez arriver à sa, mais avec moins de rushs :-)

Maintenant pour les animer, revenez en cliquant sur la piste 1, mais vous n'aller pas utiliser "Panoramique/Recadrage d'évennement...", vous allez utiliser le mouvement parent.

Regarder l'image du tuto, et suivez la flèche jaune, pour animer vos calque tous ensemble, et dans votre projet sur la piste 1, vous allez cliquer dans l'encadré vert, c'est à dire "Mouvement Parent"

Il ne vous reste qu'à animer, pour par exemple rajouter, des tremblements zooms, et les rush suivront leur emplacement sur la vidéo :good:

Si vous avez des question, n'hésitez pas :)

4. Yassine67300

Points Repaire:
    2 330
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +1 / 13 / -0
    Merci pour ce tutoriel, ton clip n'est pas mal du tout. Vegas toujours aussi décevant ?

5. Daigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci ;-)
    Bah ... finalement non :)
    N'empêche la prochaine fois que j'aurais une question, je passerais par ici :good:

6. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Merci aussi. :jap:
    Ça fait plaisir.

Si tu dois en produire ensuite de la sorte ... pose souvent des questions.
    ;-)

7. Daigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De rien :)
    D'accord :good:

Chargement...

Dernières occasions