module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comment faire pour montage concert live 3 camera

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par denis66, 25 Décembre 2007.

  1. denis66

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui dans post 17 me manquais juste ouvrir moniteur multicam que tu as posté apres et comme je croyais l'avoir ouvert avec double clic, je croyais l'avoir. c'est quand tu as parlé du petit bouton rouge pour enregistré que je me suis dis "j'ai pas la bonne fenetre" .
    pour le montage en plus c'est vraiment super avec les racourcis des camera & é " "
    bon ben merci encore pour ta patience et de ton savoir que tu partage!
    MERCI
    PS y a t'il une manip pour dire probleme resolu ?
     
  2. krystal k.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    369
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non, je pense qu'il n'est pas possible d'avoir que le déf à part, il sera joint aux côté des plan multicam(a gauche), mais tu peux neanmoins, agrandir ce panneau (l'onglet) "camera", clik droit sur l'onglet "camera" et "agrandir cadre", ou bien touche raccourci "ù/%" avec la fleche pointé vers la zone de ce panneau "camera" ou bien "agrandir cadre" accessible avec le ptit triangle en haut à droite de la fênetre source, ensuite, click droit sur ce meme onglet/panneau "camera" et "desancrer le panneau" (ou bien accessbile avec le pti triangle) donc une fois détaché, glisse le vers une autre fênetre sortie Tv vidéo.

    Sur ton écran info, tout es t agrandi ne laissant apparaitre que les onglet/panneau "source, option d'effet, mixage audio" par exemple, tu retablis à la taille d'origine, donc toujours pti triangle en haut à droite, click, et "rétablir la taille image"

    Et voila, tout ce que tu fera sur ton ecran tv au nivo de tes coupe plan multicam (bien agrandi) se verront affectés sur l'élément video en time line de ton écran info.
     
  3. denis66

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben adobe devrait etre reconnaissant pour le travail que vous faites !
    grace à vous ils vont gagner un client courant 2008 le temps de construire mon studio .
    encore merci
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous