module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment faire - Panne sur Heurtier stéréo 42

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par ZOOM 47, 28 Avril 2016.

Tags:
  1. ZOOM 47

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    J'étais l'heureux possesseur d'un superbe projecteur Super 8 Heurtier stéréo 42 jusqu'à ce que je le prête récemment.
    Depuis, son dispositif de chargement automatique reste bloqué, quelle que soit la position du sélecteur de vitesses
    Le livret indique qu'il;faut toujours veiller à ce que ce sélecteur soit réglé sur une position "O" avant de débrancher l'appareil du secteur. La personne à qui j'ai prêté l'appareil me dit ne pas avoir pris cette précaution. Cela serait-il à l'origine de la panne?
    Sinon tout le reste fonctionne bien à 18i/s, 24 i/s ou marche arrière mais le bloc chargeur automatique en matière plastique noire reste obstinément bloqué.
    Que puis-je faire pour remédier à cette panne?
    Merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement,

    ZOOM47
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Salut Zoom47

    Tu en as un en vente ici si le gars est dans ton coin tu pourrais le contacter il connait peut être la solution
    Heurtier stereo 42 Image & Son Loiret - leboncoin.fr

    Tu as même son N° tel si le gars est sympa ....

    Ici aussi tu peux avoir des info:
    【 HEURTIER ST 42 STEREO 】 Notice, mode d'emploi, manuel

    Sur ce forum tu as MCR et Video98 qui pouraient peut être t'aider ;)

    J'ai commencé la numérisation des miens ...d'une façon très facile ça donne cela:


    Mais j'ai un soucis avec mon Sankyo sound 702 je suis obligé de faire la MAP sans arrêt elle se dérègle lors du déroulement.

    Il a beau être une "antiquité" je ne prêtera pas le mien :non:
     
  3. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir André , bizarre ta MAP qui se dérègle . Il n'y aurais pas , par hasard , un suivi automatique de focus dans ton Sankyo ? Sinon , regarde ton presseur au niveau du couloir . Il est peut être un peu mou . Sinon , ton transfert semble très propre . Tu n'as aucun scintillement et c'est déja très bien .
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 531
    Appréciations:
    +481 / 1 560 / -56
    Merci Jacques
    Avant ça le faisait d'un collage à l'autre ..Maintenant il me semble que c'est bien plus fréquent .
    t'as jeté un oeil dans le Topic ou un jeune avait trouvé Une C100 canon avec optique pour 800€ ...
    Le mec en propose même 2 Packs.
    Tu en achétes 2 t'en revends une et tu y fais du benef :laugh:
    Copie collé d'une annonce du bon coin à 2300€ avec photo un peu retouchée mais pas assez, pas très bon avec photoshop le mec !!!

    Ici:

    Changement de matériel: vos conseils svp | Page 4 | Le Repaire

    Et les annonces:
    Canon c100 - Trovit Produits

    et là:
    Canon C100 + objectif 24-105 mm IS USM Image & Son Hauts-de-Seine - leboncoin.fr
     
Chargement...

Partager cette page