module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment faire: mettre une petite video avant menu principal ?

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par mamial, 7 Août 2013.

Tags:
  1. mamial

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Pour la réalisation de mon prochain DVD pour une association je souhaite mettre un petit clip de 55" juste avant le menu.
    Je ne suis pas un expert de DVD Studio Pro, je connais juste les bases.
    Merci de votre aide.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir , je ne travaille pas avec DVD Studio Pro . Cependant , le principe doit être pratiquement le même dans tous les logiciels d'authoring , à savoir que si tu places tout simplement ton clip de 55 sec avant la page de menu , le lecteur de DVD sera obligé de le lire avant d'arriver sur la page de menu . Puis , il lira ( en boucle ) ta page de menu aussi longtemps que tu ne touches pas à la télécommande . Ceci est vrai pour un lecteur de DVD qui lit de façon normalisée . Pas forcément quand on lit un DVD sur ordi pour lequel certains lecteurs logiciel peuvent sauter ce qui est avant la page de menu .
     
  3. hektorpekor

    Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    29
    Messages:
    844
    Appréciations:
    +6 / 77 / -1
    Je suis au boulot, donc je te le fais de tête, vu qu'ici, on a que de l'Avid.
    Il faut créer une piste, dedans tu poses tes médias vidéo et son.
    Tu cliques droit sur la piste, tu fais lire en premier, ensuite, tu vas dans "connections", tu fais un clic droit sur "saut fin" et tu sélectionnes la destination vers laquelle ton disque devra aller à la fin du fichier vidéo, en l'occurence ton menu.
     
  4. mamial

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ça fonctionne
    Merci
     
Chargement...

Partager cette page