module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment faire Effet télé qui s'éteint...

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Stifler, 1 Juillet 2008.

Tags:
  1. Stifler

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours à tous, j'aimerais faire un effet de télé qui s'allume et qui s'éteint genre Ayato , mais le problème c'est que primo l'anglais et moi on es pas trop copain, secondo les effets sont écrient en anglais donc je sais pas trop à quoi y correspondent et pour finir le tuto et super mal détailler au niveau des paramètres de timeline...

    Etant donné que çà fait 3 ans que j'ai pas touché à after effect je suis un peu perdu, donc j'aimerais savoir si quelqu'un connais un tuto mieu expliqué ou qui saurait comment faire ce tuto afin que je puisse parler avec celui-ci et être éclaircis sur quelques paramètres que j'ai du mal à reproduire...

    J'espère avoir été clair en attendant avec impatience...
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Donne moi ton mail en Message Privé je dois avoir le fichier correspondant à l'exemple Ayato 25
     
  3. Stifler

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à toi :)
     
    #3 Stifler, 1 Juillet 2008
    Dernière édition par un modérateur: 1 Juillet 2008
  4. Stifler

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En faite j'aimerais vraiment avoir exactement l'allumage et la télé quand elle s'éteint comme c'est fait sur ayato, je trouve qu'il respecte admirablement l'effet...

    Le noice est changé dans mon montage de toute façon donc c'est pas du tout important et la difficulté et vraiment sur l'intro et l'outro de la video d'ayato....

    J'aimerais aussi savoir qu'est ce qu'il appel l'effet "ramp" et l'effet "lensflare" = (halo?) car sur le tuto ya que sur ces 2 paramètre que j'ai du mal à comprendre sinon pour le reste je pense que c'est coool mais je pense que c'est 2 effet sont principalement l'eteinte et l'allumage de la télé...je galère grave et çà fait déjà 2 jour que j'essai de trouver une solution sans succès...

    Cordialement
     
    #4 Stifler, 1 Juillet 2008
    Dernière édition: 1 Juillet 2008
  5. Blojay

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    79
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Stifler !
    Il y a le tuto de Aharon Rabinowitz dans la,serie des podcasts sur Creative cow, je pense qu'en combinant cette technique et celle d'Ayato tu t'en sortira.

    N.B:
    Lens Flare = Halo

    Ramp = Dégradé

    la suite
     
  6. Stifler

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouai c'est ce que j'avais vu mais j'arrive pas plus a faire le montage...

    Le halo me pose probleme, sur la video d'ayato il prend une forme et je sais pas trop comment le maléer...
     
  7. megga

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    282
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'aimerai également déterrer ce post, car j'ai essayé le tuto indiqué sur le message, mais je suis perdu dans cette simple capture d'écran.

    Pourriez vous me renseigner sur la démarche à suivre pour cet effet?

    merci

    mega
     
Chargement...

Partager cette page