module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Comment faire certaines modifications?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sankokkai, 20 Avril 2010.

Tags:
  1. sankokkai

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Voila je dois réaliser un spot publicitaire amateur pour un travail dans le cadre de mes études, et pour le montage j'ai décidé de tenter l'utilisation de Première Pro CS4 afin de rendre quelque chose d'assez "propre", mais je ne le connais pas du tout (contrairement à Photoshop).

Grâce à divers tutoriels je commence à découvrir petit à petit le logiciel, mais il y a certaines choses que je voudrais faire (et qui sont surement faisables), et malgré mes recherches dans les différents menus, je ne trouve pas ! donc je solicite votre aide ;-)

J'ai aligné/découpé mes séquences vidéo comme je souhaite, mais par exemple pour l'une où on voit une voiture qui rentre dans un garage, on avait placé des spots sur pied, pour mieux éclairer, hors à un certain moment ils éblouissent sur la vidéo et je voudrais savoir si c'est possible de diminuer la luminosité de l'image uniquement dans la zone où se trouve les spots, afin de réduire l'éblouissement.

Et deuxièmement, sur cette même séquence, nous avons filmé donc l'arrière de la voiture cadré quasiment toujours au même endroit, et j'aimerais modifier la plaque d'immatriculation pour écrire moi même quelque chose dessus.

Voila, merci d'avance pour votre aide ! :good:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page