module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment faire cela ?

Discussion in 'le petit fureteur du web' started by Andreus, Oct 23, 2014.

Tags:
  1. Andreus

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

    Je ne m'y connais rien en vidéo montage et j'aimerais savoir comment créer une vidéo comme celle ci. Cet a dire une vidéo pour une chanson.



    Est-ce qu'un logiciel tel que Movie Maker suffit ?

    Merci d'avance
     
    #1 Andreus, Oct 23, 2014
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  2. homero

    So

    Trophy Points:
    16,500
    Likes Received:
    822
    Messages:
    29,037
    Appréciations:
    +1,186 / 6,578 / -20
    Pas vraiment l'endroit où il fallait poster, le sous-titre de ce forum est : "Vous avez dégoté un site, une offre, un article génial, c'est ici qu'il faut venir le commenter et le faire partager.",
    Essayez ici :
    Effets spéciaux visuels - Forums du Repaire . Quant à Movie maker c'est du montage basique , ça m'étonnerait bien qu'il y parvienne ...
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous