module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment faire 5.1PWD 13

Discussion dans 'Power Director' créé par CompteSupprimé201102-714, 26 Mars 2015.

  1. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Je suis en train d'essayer ce logiciel...
    Il a l'air pas mal...je suis habitué a Vegas.

    Mais voila je ne trouve pas le moyen d'affecter une piste 5.1 a un canal spécifique en sortie.

    Sur végas on a un mixage sous forme de panoramique bien pratique...ici je ne trouve pas ca sort dans tous les canaux...J'ai bien réglage gauche droite et niveaux sur la console audio mais pas avant Arrière? :sad:

    C'est normal ou je ne sais pas faire?
    Help...;-)
     
  2. CyberLink – Relation Utilisateurs

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +3 / 2 / -0
    Bonjour,

    Malheureusement PowerDirector 13 ne prend pas en charge ce réglage spécifique, néanmoins vous pouvez cliquer sur le bouton "éditer audio" dans PowerDirector et choisir "AudioDirector" qui vous basculera alors vers ce logiciel spécialement conçu pour l'édition audio, et là vous aurez beaucoup plus de choix, dont celui mentionné.:)

    AudioDirector est fourni dans la version Ultimate Suite de PowerDirector, et également dans Director Suite.

    Dispo également en version d'essai de 30 jours, mais avec des fonctions limitées
    AudioDirector 5 - Édition et Restauration Audio Intuitive pour la Vidéo

    Cordialement,
     
  3. CompteSupprimé201102-714

    Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    Merci pour vôtre réponse, c'est toujours agréable et rare d'avoir une présence et une réponse directement de l'éditeur;-)

    Il faut que je teste cela et voir comment faire par exemple pour affecter les canaux sur l'ensemble du clip avec Audio director.

    J'aime bien la possibilité d'éditer directement aussi bien en AVC 4K, XAVC-S et surtout HEVC 4K en DD 5.1 en pouvant personnaliser l'export ce qui est avangardiste :good:
     
  4. CyberLink – Relation Utilisateurs

    Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    24
    Appréciations:
    +3 / 2 / -0
    Avec plaisir.

    Profitez bien et bon week-end :)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous