module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment faire 2 ecrans de prévisualisation avec Sony Vegas Pro 12

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par le fouineur, 22 Juin 2015.

  1. le fouineur

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

    Je recherche a faire 2 Previsualisation en meme temps avec Sony Vegas Pro 12,
    1 pour chaque film chargé .

    J'expose le probleme:

    J''ai un film de tres haute Qualité, il s'agit de (Remo sans arme et dangereux mkv H264-AC3]) qui dure 1h47min19 que l'on va appeler film1,(Je posséde le Blu ray version longue)

    La version longue n'a jamais ete francisé, il n'y a que l'adaptation TV qui a été francisé avec la voix d'yve Renier pour REMO

    et l'autre de qualité moyenne MKV.x264.AC3 qui dure 1H43min04 que l'on va appeler film2 (je possede le DVD (adaptation TV))

    Nota: Je posséde DVDFab pour le rip & pour la conversion qui fonctionne à merveille.

    Il me faudrait enlever des sequences du film1 de bonne qualite pour qu'il fasse la meme durée que le film2 de moins bonne qualité pour obtenir la meme durée


    Comment faire 2 ecrans de previsualisation que ce soit sur Sony Vegas Pro Pro afin comparer les films, et couper des séquence du film1 pour le raccourcir et pouvoir et y mettre la bande son du film2

    Merci pour vos réponses
     
    #1 le fouineur, 22 Juin 2015
    Dernière édition: 24 Juin 2015
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous