module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment fabriquer des stickers

Discussion dans 'Photo numérique' créé par configuration, 2 Mai 2007.

Tags:
  1. configuration

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir mes amis
    je ne cherche pas de logiciel a 1 euro
    je cherche des tuto de fabrication de stickers non autocollante,j'ai des dique imprimables, le monsieur vous demande un logiciel simple d'utilisation pour inseré des logo sur une jaquette ou stickers c trop vous demandé ou alors les amis vous ne savez pas faire tout simplement,vous contourné la reponse,avec des log a 1 euro bon jvais devoir posé mes question a des personnes compétante.merci comme meme les ptit loup

pourquoi il et mechant??

parce quueeeeeee

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Je te ferais remarquer que je t'ai indiqué des logiciels permettant de faire ce travail dans le post #5 alors ta condescendance tu te la gardes pour toi, nous ne sommes pas tes "petits loups"
    Mais tu peux aller voir ailleurs cela ne pourra que nous soulager !!

3. muscardinus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    ouha !!!!!! Il veut faire des "stickers non autocollante" !! Autrement dit : "des autocollants non autocollant" !!!!!!!!

4. mtregael

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Finalement... il arrive pas mal à animer le forum ce petit gars !

Parce qu'en dehors du fait qu'on s'amuse un petit peu avec lui, nous lui avons tous donné des pistes dont il ne tient même pas compte...

Et le coup des stickers non-autocollants, celle là je ne m'y attendais pas ! Il est vraiment plein de surprises... en continuant comme ça, il va pas tarder à nous demander des tutos pour faire pousser des plantes (a fumer) sur des DVD carrés en peau de zèbre séchée !

Vas-y configuration, tu me fais passer de bonnes soirées !

5. phil135

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est un gag ce thread !
    sur toutes les pochettes d'autocollants pour etiquettes de cd/dvd il y a une adresse web pour composer en ligne

en plus c'est merdique car il n'y a pas mieux pour desequilibrer le cd en rotation, d'où plein de mouvements de rattrapage pour la tete de lecture, d'où usure prématurée du lecteur de cd

la bonne solution est d'utiliser des cd/dvd imprimables, il y a pas mal d'imprimantes qui les acceptent. le soft de composition est proposé dans le lot de l'imprimante. je crois que nero sait faire quelquechose aussi

Chargement...
Discussions similaires - fabriquer stickers
  1. Toskian
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    803
  2. bigbernie
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    721