module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Comment exporter une vidéo qui se lira en boucle indéfiniement ?

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Mengeco, 6 Octobre 2022.

  1. Mengeco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour tout dire, il s’agit d’une demande client et avant de lui confirmer l’impossibilité de lui apporter une réponse positive, je préférais être sûr qu’il n’y avait vraiment pas de solution mis à part le gif, donc merci à tous !
     
  2. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Tu n'avais pas tout dis :laugh:
    c'est une vidéo qu'il doit afficher comme pub je suppose.
    Si c'est le cas et si il doit afficher ça sur une télé en entrée USB certaines télés ont l'option boucle
     
  3. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    J'avais un client qui m'avait demandé ça, car il ne voulait pas voir l'interface du lecteur à chaque boucle sur le salon où il exposait. Du coup, j'avais fait ce que suggère Saint Kro : une boucle de plusieurs heures.
     
  4. caraibe

    Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    228
    Messages:
    21 510
    Appréciations:
    +480 / 1 558 / -56
    Bin oui c'est une solution !
    vrai que quand tu prends l'option boucle de l'interface MM d'une télé il me semble que tu vois l'interface une fraction de seconde.
     
  5. Charlie

    So

    Points Repaire:
    5 150
    Recos reçues:
    38
    Messages:
    1 310
    Appréciations:
    +139 / 598 / -1
    Il m'a fallu faire ça récemment pour les journées du patrimoine.
    Le château de Piquecos d'où Louis XIII suivait le siège de Montauban en 1621 était ouvert aux visites et la propriétaire m'avait demandé de passer en boucle sur TV justement le petit documentaire que j'avais réalisé à ce sujet...
    J'y suis allé avec ma passerelle multimédia, une clé USB avec le mp4, et comme la passerelle le permet, activé le passage en boucle... C'est donc du plein écran (pas de lecteur) et le passage en boucle est immédiat et sans coupure...
     
    • Merci Merci x 1
  6. Mengeco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il est prévu plusieurs mode de diffusion et pas que j'installe ou que je laisse le moindre matériel. Je fournirai au client différents exports et bien entendu, un vénérable gif bien lourdingue et compressé en 256 couleurs mais qui passe partout ;)
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous