module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment envoyer sur le web ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par super_remi52, 20 Août 2007.

Tags:
  1. Réversible

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    2
    Oh faut se calmer ! Franchement vu la patience de Jcgrini tu pourrais être + reconnaissant.

#16 Réversible, 29 Août 2007
    Dernière édition: 29 Août 2007
  2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    je te confirme que JCgrini t'a donné la bonne procédure avec dailymotion
    le bouton upload videos se trouve en haut à gauche dans la barre de commande de la page d'accueil > Dailymotion - Share Your Videos

décris exactement comment tu procèdes.
    taille, format, durée de ta video etc...
    il se peut que Dailymotion n'héberge pas immédiatement ta video. Il faut recommencer plus tard, ou contacter Dailymotion

3. super_remi52

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je n'ai jamais dit que je ne savais pas comment envoyer mes vidéos ! :perplexe:

#18 super_remi52, 29 Août 2007
    Dernière édition: 4 Septembre 2007
  4. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    super_remi52
    tu as raison je n'ai pas compris ta question et je n'ai encore pas compris ce que tu veux faire. je suis très bouché. je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps.

et bien NON, je ne comprend pas. enregistré où?

tu veux dire quoi?
    (A) comment créer une video avec studio pour que tu puisses ensuite l'envoyer (uploader sur dailymotion ) quel format, comment proceder etc...
    (B) comment faire pour que studio change d'adresse d'upload de tes video. au lieu d'envoyer sur yahoo qu'il l'envoit sur dailymotion?
    (C) t'as une K7 comment faire avec studio pour qu'il te capture cette K7, pour que tu fasses le montage et aprés que tu puisses créer un fichier video. lequel tu téléchargeras par tes propres moyens sur dailymotion.

Notes: je viens de relire toutes tes questions à partir du début et on as vraiment répondu à tes questions avec grande précision.
    essais de poser la bonne question. ou nous décrire ce que tu sais faire avec studio, où tu en es, et ce qu'il te reste à faire. et on vas essayé de t'aider. dans le calme.

@+

5. nono92

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Salut à vous tous.
    Pour parler de mon experience, je suis membre de Dailymotion et j'envoie mes petites vidéos sans prétentions sur cet hébergeur. Je fais un fichier .avi de ma vidéo (avec Studio 9+ 9.4.3) que j'enregistre dans "Mes Documents" et "Mes Vidéo" (Disque C), aucun problème pour retrouver mon projet lorsque "j'upload" ce fichier sur Dailymotion et que je retrouve dans mes vidéos privées sur et uniquement sur Dailymotion et que moi aussi je comprend rien à la question de super_remi52 mais que je rentre de vacances et que mes neurones ont du mal à faire les synapses...
    A part ca, j'espere que vous aussi, vous avez passer d'excellentes vacances !!!
    Salut à tous les "cadors" de Studio et HFX et à tous les repairenautes !
    @+
    nono92

6. super_remi52

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    en fait, mes problèmes sont les questions (A) et (B) :) . ce serait bien si vous pourriez répondre car je veut absolument envoyer mes vidéo sur dailymotion. :(

7. giroudf

So
    Appréciations:
    +841 / 3 747 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    Bon appparemment ou ce post est un troll , ou tu es trop con pour utiliser un ordinateur tout seul. donc on reprend depuis le debut ensemble.

1) tu bricoles ta video (on veut pas savoir comment) avec ton programme.
    quand elle est prete, tu cherche une option qui te permet de sauver (ou exporter) dans un format quelconque (si possible un format qui te donne un resultat acceptable par dailymotion). La je connais pas ton truc de Pinnacle, mais tous les programmes qui permettent d'editer de la video, permettent de la sauver sur le disque dur (sinon ca servirait pas a grand chose). Donc quand il te demande ou, tu choisi ton disque dur (C:) ou le Bureau, c'est encore plus simple.
    Si ta video est courte, ca poseras pas trop de probleme, si elle est longue faudra compresser une max, donc reduire la taille de l'image (360x288 soit le quart du PAL est correct) et eventuellement changer le codec (utiliser une compression plus grande), mais la je crois que je te parles chinois....En bref, si tu as le choix quand tu sauves ta video, utilise Window Media codec 9 (ou WMV 9).

2) une fois ton fichier video dispo sur ton disque dur, tu vas sur dailymotion, et avec l'option UPLOAD tu l'envoies sur leur serveur. qques minutes apres , c'est dispo a tout le monde.

si ca te semble trop difficile , lis le manuel ou lance toi dans le point de croix, c'est moins dur pour les nerfs.....

8. super_remi52

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    mes questions

voici ma question :
    comment créer une video avec studio pour que je puisse ensuite l'envoyer (uploader sur dailymotion ) quel format, comment proceder etc...
    comment faire pour que studio change d'adresse d'upload de mes videos ? au lieu d'envoyer sur yahoo qu'il l'envoie sur dailymotion?:perplexe:

9. Guignol-Film

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Page 225 du manuel, tu trouveras toutes les explications pour mettre une vidéo sur le Web.
    En résumé, la mise sur le Web en automatique d'une vidéo ne se fait que sur Yahoo.

Si tu veux choisir un autre prestataire que Yahoo, tu est obligé de faire les deux étapes manuellement.
    1 - création d'un fichier, (page 218 du manuel) à toi de choisir le format en fonction des contraintes du site et de la qualité que tu veux exporter, de AVI très lourd à Wmv plus léger
    2 - Ensuite de te connecter sur le site de ton choix et de télécharger ce fichier.

Cordialement
    Guignol Film - Aide pour le montage video

10. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    super_remi52
    en complement à ce que te dit Guignol (que je salut au passage). tu devrais avoir le livre. mais dans le cas contraire, tu trouveras le pdf du livre studio11 sur le site de Déclic video.

@+

11. super_remi52

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    HOURRRAAAA !!!! :rire: J'y suis arrivé !!!! merci guignol ! merci !!!!! :bravo:

12. jcgrini

Conseiller Technique So
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    super_remi52

te voila en piste pour la video. :bravo: . n'hésites pas à revenir poser tes questions. essais par contre de bien les formuler pour avoir une aide plus éfficasse.:rire:
    @+

Chargement...

Partager cette page