module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment enlever le fond noir de mon effet

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par FaticDuty, 19 Décembre 2021.

  1. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 133
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    Et ben, pour FaticDuty qui a l air de débuter sur Resolve, le voilà servi
     
  2. samalaplaya

    So

    Points Repaire:
    6 205
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    602
    Appréciations:
    +31 / 82 / -0
    Pardon d'insister, mais il n'y a pas compétition entre un keyer d'appoint en Edit ou même Color et une vraie technique de compositing, on est bien d'accord quand même non ?
    Sinon oui, évidemment, on peut aller en Color et faire au mieux. Bernd et son accent allemand sympa en parlait récemment
    Ce ne devrait pas être sorcier d'apprendre à appréhender le threshold d'un noeud bitmap, mais bon...
     
  3. Kersalg

    Points Repaire:
    2 690
    Recos reçues:
    19
    Messages:
    790
    Appréciations:
    +67 / 142 / -2
    Tout à fait d'accord qu'un passage dans Fusion est le plus puissant et le plus propre : tu prêches en terrain conquis. Je possède aussi Fusion stand alone.

    Mais quand même le dernier 3D Keyer de la V17 est quand même pas mal, avec le "Behaviour Options" et le choix de l'espace de couleur....à tester selon les cas.:)
     
  4. mhr

    mhr
    So

    Points Repaire:
    7 450
    Recos reçues:
    60
    Messages:
    1 133
    Appréciations:
    +103 / 504 / -0
    Entièrement d accord, mais je ne crois pas que le demandeur en soit là, mais je me trompe peut être
     
    #19 mhr, 20 Décembre 2021
    Dernière édition: 20 Décembre 2021
  5. samalaplaya

    So

    Points Repaire:
    6 205
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    602
    Appréciations:
    +31 / 82 / -0
    Je me débrouillerai donc pour adapter la réponse au niveau présumé de celui qui pose la question (bien que je me contentais déjà de ne répondre qu'à de rares questions, en choisissant les plus intéressantes à mon goût, m'enfin bon...)
     
Chargement...

Partager cette page