module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment dupliquer une composition et la modifier ?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par tazevil666, 3 Février 2010.

  1. tazevil666

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    Je débute sous AE, et j'avais une petite question. J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé ma réponse.

    Je suis en train de bosser sur un montage vidéo/photo.
    J'ai créé une composition, avec une modification des paramètres de transformations (échelle, déplacement) + quelques effets.

    J'aimerais pouvoir dupliquer cette composition tout en modifiant l'image source, afin d'éviter de refaire tous les paramètres pour chaque photo.

    Lorsque je duplique ma composition dans la fenêtre PROJET, les effets et points clés disparaissent...
    Et lorsque je duplique ma composition, dans ma composition générale, les effets etc sont bien dupliqués, mais je ne sais pas comment remplacer la source.

    Merci pour votre aide :)

    Adrien

    PS : j'utilise la version CS4 sur OSX 10.6 sur un iMac i5 27"
     
  2. tazevil666

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne ... ??? :unsure:
     
  3. guigizmo

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    6
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,